- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation ancien FAI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ancien FAI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je me suis abonné à la fibre avec orange, j’ai demandé la portabilité orange doit s’occuper de la résiliation de mon ancien FAI
Ma ligne à été activée le 14/09 je passe donc de l’adsl avec bouygues à la fibre d’orange
Mais en branchant ma box bouygues je m’aperçois que la ligne est toujours activée donc orange n’a pas fait la demande de portabilité ?
Aussi dans mon espace client orange c’est toujours indiqué Ligne en cours d’activation alors que c’est activé depuis 5 jours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaliloet1
La portabilité du numéro de téléphone fixe lancera automatiquement la résiliation du contrat de votre précédent opérateur. Vous n'avez pas de démarche à effectuer.
Il reviendra alors vers vous pour les modalités de restitution de matériel.
J'ai relancé ce jour notre service dédié pour que cela se fasse au plus tôt.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation ancien FAI
Bonjour @Kaliloet1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Comme l'a précisé @jyjo29 tout n'est pas instantané, et le changement de technologie ADSL vers Fibre peut chez certains opérateurs ne pas procéder à la résiliation.
Je vais d'abord vérifier ce qu'il se passe sur le dossier et revenir vers vous ensuite.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation ancien FAI
bonjour @Kaliloet1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien FAI
Bonjour,
J’ai transmis mes coordonnées sinon il n’y a toujours aucun changement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien FAI
bonjour @Kaliloet1
merci du retour,c'est parfait plus qu'à attendre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien FAI
Bonjour @Kaliloet1
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Je suis navré de ce contre-temps technique.
Votre accès à internet est bien actif, mais notre suivi ne s'est pas pas mis à jour correctement.
Votre commande n'étant pas déclarée terminée dans notre système, le portage de votre numéro de téléphone fixe ne s'initialise pas.
J'ai remonté au service concerné cette anomalie pour qu'elle soit réparée au plus vite, et que vous récupériez votre numéro de téléphone fixe.
Vous serez informé par email et SMS du lancement de la procédure.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien FAI
Merci mais pour la résiliation je dois m’en occuper moi-même ou c’est Orange qui s’en occupe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien FAI
bonjour @Kaliloet1
en attente d'un retour du webconseiller,du fait que tu as demandé la portabilité c'est orange qui s'occupe de la résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kaliloet1
La portabilité du numéro de téléphone fixe lancera automatiquement la résiliation du contrat de votre précédent opérateur. Vous n'avez pas de démarche à effectuer.
Il reviendra alors vers vous pour les modalités de restitution de matériel.
J'ai relancé ce jour notre service dédié pour que cela se fasse au plus tôt.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon