- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation des abonnements après décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation des abonnements après décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Ma maman est décédée et j'ai téléphoné chez Orange pour la résiliation des abonnements. On me confirme que ce sera effectif sous 48h. A ma surprise, je ne reçois pas de mail de confirmation. Je décide d'aller avec le matériel en boutique. On me prend le matériel mais me dit de faire la déclaration en ligne. Je vais sur le compte client de ma maman et fait la démarche en ligne, avec confirmation de ma résiliation. 3 jours après, l'abonnement n'est toujours pas résilié et rien ne paraît sur le compte client de ma maman. C'est dingue !!!
Comment faire ?
[Edit : merci @Vivi62400 de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Vivi62400
il n'y a que le service client qui va pouvoir faire le nécessaire
essaies le 3900 mais cette fois-ci, tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Vivi62400
il n'y a que le service client qui va pouvoir faire le nécessaire
essaies le 3900 mais cette fois-ci, tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation des abonnements après décès
Bonjour @Vivi62400
la résiliation prend effet 10 jours après la demande
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La communauté Orange, c'est vous... et nos Webconseillers !
Bonjour @Vivi62400,
Tous d'abord, je vous adresse mes condoléances pour la perte de votre mère.
Je souhaite vous aider. Pour cela j'aimerais que vous nous fassiez parvenir les coordonnées de votre mère ainsi que les vôtres via le lien ci dessous.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !