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Posté le
21-11-2025
16h28
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Re : RESILIAITION ET ECRASEMENT DE LIGNE A TORT SANS CONSENTEMENT
Bonjour @Sabsz,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.
Je constate que la Livebox de vos parents est désormais connectée au réseau.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
24-11-2025
9h30
46  
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Re : RESILIAITION ET ECRASEMENT DE LIGNE A TORT SANS CONSENTEMENT
Bonjour @Sabsz,
Je me permets de revenir vers vous car on n'a pas eu de retour à nos derniers messages.
N'hésitez à revenir vers nous si vous le souhaitez.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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