Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation et portabilité

Franck34270
contributeur
350  

Résiliation et portabilité

Bonjour 

ancien client orange offre adsl, une portabilité à été demandée et effective le 14/01/2022

Après appel service client : résiliation non effective alors que la portabilité amène la résiliation ! 
Demande de résiliation : effective le 19/02/2022

facturation orange des mois de janvier et février au complet..

cette situation est elle normale ? Comment obtenir un remboursement ?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
344  

Re: Résiliation et portabilité

Bonjour @Franck34270 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : Résiliation et portabilité

Bonjour @Franck34270,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

5449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne