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Résiliation et portabilité
Bonjour
ancien client orange offre adsl, une portabilité à été demandée et effective le 14/01/2022
Après appel service client : résiliation non effective alors que la portabilité amène la résiliation !
Demande de résiliation : effective le 19/02/2022
facturation orange des mois de janvier et février au complet..
cette situation est elle normale ? Comment obtenir un remboursement ?
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Re: Résiliation et portabilité
Bonjour @Franck34270
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : Résiliation et portabilité
Bonjour @Franck34270,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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