Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci

annouck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci

Je ne vois pas apparaitre ma facture de février , habituellement elle apparait dans mon espace client vers le 18 ou le 19 et nous sommes le 21, est-ce que cela vous arrive , merci de ma répondre

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
634  

Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci

@annouck 

 

cela arrive qu'il y ait un peu de retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annouck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
605  

Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci

C'est étonnant ! merci pour votre réponse; bonne journée!

melet39
Orange Star
Orange Star
611  

Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci

re @annouck 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annouck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
605  

Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci

annouck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci

Toujours pas de nouvelles de ma facture de février dans mon espace client, c'est inhabituel

 

melet39
Orange Star
Orange Star
520  

Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci

re @annouck 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annouck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci

Merci pour tes conseils je crois que j'ai déjà tout essayé, je pense appeler le 3900 demain , merci pour ton aide 

melet39
Orange Star
Orange Star
502  

Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci

re @annouck 

 

tu règle cette facture par prélèvement automatique ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annouck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci

Oui , par prélèvement automatique, j'ai fini par pouvoir discuter avec un conseiller , ma facture n'est pas encore éditée, elle paraitra cette semaine dans mon espace client(e), je te remercie pour ton aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne