- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- facture février, je ne la vois pas apparaitre ce m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci
Je ne vois pas apparaitre ma facture de février , habituellement elle apparait dans mon espace client vers le 18 ou le 19 et nous sommes le 21, est-ce que cela vous arrive , merci de ma répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci
cela arrive qu'il y ait un peu de retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci
C'est étonnant ! merci pour votre réponse; bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci
re @annouck
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci
Toujours pas de nouvelles de ma facture de février dans mon espace client, c'est inhabituel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci
re @annouck
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci
Merci pour tes conseils je crois que j'ai déjà tout essayé, je pense appeler le 3900 demain , merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci
re @annouck
tu règle cette facture par prélèvement automatique ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture février, je ne la vois pas apparaitre ce mois-ci
Oui , par prélèvement automatique, j'ai fini par pouvoir discuter avec un conseiller , ma facture n'est pas encore éditée, elle paraitra cette semaine dans mon espace client(e), je te remercie pour ton aide