- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation, facture et box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation, facture et box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai résilé mon abonnement internet au début du mois de septembre mais je n'ai toujours pas recu le bon pour vous renvoyer ma livebox.
Je ne peux pas non plus régler ma derniere facture sur internet comme je le faisais habituellement.
Pouvez vous m'aider a régler ces problemes ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Nico_Orange,
Appelez le service client au 3900 (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour qu'ils vous envoient les bons pour pouvoir renvoyer vos équipements et également pour régler votre derniere factures.
Vous pouvez également, rendre vos équipements dans une Boutique Orange. N'oubliez pas de demander un justificatif de dépot de vos équipements.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Nico_Orange,
Appelez le service client au 3900 (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour qu'ils vous envoient les bons pour pouvoir renvoyer vos équipements et également pour régler votre derniere factures.
Vous pouvez également, rendre vos équipements dans une Boutique Orange. N'oubliez pas de demander un justificatif de dépot de vos équipements.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation, facture et box
je pas fait quelque chose avec orange je vais changer par autre mois chére le facture septembre et octubre pas bien,je toute les decharges eté bloquée et vous chargé les factures decharges de je ne sais pas oui beaucoup l'argent vous reglée les factures je desabonner de orange je problémes couverture avec le portable pas funcioné bien et le facture c,est exorbitant pas content avec orange je pas consillier a rien abonner orange merci
