Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation, facture et box

Nico_Orange
contributeur
916  

Résiliation, facture et box

Bonjour, j'ai résilé mon abonnement internet au début du mois de septembre mais je n'ai toujours pas recu le bon pour vous renvoyer ma livebox.
Je ne peux pas non plus régler ma derniere facture sur internet comme je le faisais habituellement.

Pouvez vous m'aider a régler ces problemes ?

Merci

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
912  

Re : Résiliation, facture et box

Bonsoir @Nico_Orange,

Appelez le service client au 3900 (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour qu'ils vous envoient les bons pour pouvoir renvoyer vos équipements et également pour régler votre derniere factures.

Vous pouvez également, rendre vos équipements dans une Boutique Orange. N'oubliez pas de demander un justificatif de dépot de vos équipements.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
913  

Bonsoir @Nico_Orange,

Appelez le service client au 3900 (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour qu'ils vous envoient les bons pour pouvoir renvoyer vos équipements et également pour régler votre derniere factures.

Vous pouvez également, rendre vos équipements dans une Boutique Orange. N'oubliez pas de demander un justificatif de dépot de vos équipements.

Bonne soirée.

contributeur
816  

je pas fait quelque chose avec orange je vais changer par autre mois chére le facture septembre et octubre pas bien,je toute les decharges eté bloquée et vous chargé les factures decharges de je ne sais pas oui beaucoup l'argent vous reglée les factures je desabonner de orange je problémes couverture avec le portable pas funcioné bien et le facture c,est exorbitant pas content avec orange je pas consillier a rien abonner orange merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

3268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne