- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation transition Livebox Essentielle via un ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation transition Livebox Essentielle via un nouvel opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Tout d'abord, je suis conscient qu'il existe un tas de sujets sur le cas de la résiliation de l'offre Livebox Essentielle, mais aucun ne traite réellement ma question.
Je possède une offre Open Play 30Go, et je viens très récemment (le 29/12 précisément) d'effectuer une portabilité de mon forfait mobile lié à l'offre Open. J'ai donc reçu un mail de la part d'orange m'informant de la portabilité future de mon offre Open vers l'offre Livebox Essentielle, dans un délai de 20jours, où toutes les modalités sont expliquées.
Etant donné que je veux résilier complètement mon abonnement orange pour changer d'opérateur, je viens vers vous pour savoir s'il est possible de souscrire à un nouvel abonnement internet chez un autre opérateur sans passer par le service client orange ? Autrement dit, est-ce que le fait de communiquer le numéro R.I.O de ma ligne fixe à mon nouvel opérateur me permettra d'annuler la transition vers l'offre Livebox Essentielle ?
Merci d'avance, bonne soirée
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @gerardlarcade65
dès l'instant ou tu demande une portabilité vers un autre opérateur c'est celui ci qui s'occupera de la résiliation de l'ensemble,maintenant il faut voir avec lui pour le remboursement des frais de résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @gerardlarcade65
dès l'instant ou tu demande une portabilité vers un autre opérateur c'est celui ci qui s'occupera de la résiliation de l'ensemble,maintenant il faut voir avec lui pour le remboursement des frais de résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation transition Livebox Essentielle via un nouvel opérateur
Merci pour cette réponse @melet39
Concernant les frais de résiliation, étant donné que je ne suis plus engagé sur mon offre Open et que je compte résilier dans les 20jours avant la transition vers l'offre Livebox Essentielle, est-ce que j'en serais exonéré ?
Merci d'avance
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation transition Livebox Essentielle via un nouvel opérateur
il y aura toujours 50€ de frais de résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau