Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résilisation location Livebox

cyber
contributeur
1 339  

Résilisation location Livebox

Bonjour,

 

J'ai changé mon offre internet de ADSL en VDSL au début août 2014

Et en même temps, j'ai restitué mon livebox à la boutique Orange pour ne plus payer les 3euros par mois et je possède un autre livebox offert par mon ami. La boutique m'a fourni la preuve qui atteste que j'ai restitué mon livebox.

Et depuis je paies toujours les 3euros par mois alors j'ai rendu la livebox loué...
J'ai allé voir la boutique Orange 2 fois (fin août et fin septembre) demander d'explication, la dame me dis qu'elle ne sait pas quoi faire et qu'elle ne peut rien faire..... (j'ai l'impression qu'elle ne veut pas m'aider, incompétence???)

 

Comment faire ???

Merci de votre aide


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 330  

Re : Résilisation location Livebox

Bonjour cyber,

La livebox play (noire) est la seule à supporter le VDSL.

Cette box n'est pas commercialisée , mais uniquement louée.

Si vous vous êtes procuré cette livebox play par des moyens détournés, elle est d'origine frauduleuse, et propriété d'Orange.

Pas très choquant que une location vous soit demandée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 331  

Re : Résilisation location Livebox

Bonjour cyber,

La livebox play (noire) est la seule à supporter le VDSL.

Cette box n'est pas commercialisée , mais uniquement louée.

Si vous vous êtes procuré cette livebox play par des moyens détournés, elle est d'origine frauduleuse, et propriété d'Orange.

Pas très choquant que une location vous soit demandée.

vax4
incollable
incollable
1 027  

Re : Résilisation location Livebox

Effectivement , chez Orange , seule la livebox play permet de profiter du VDSL2 !

Mais dans le commerce , il y a des modems routeurs qui fonctionne parfaitement !

Le Asus DSL-N66U , le Asus  DSL-AC68U , et il en arrive d'autre !

Le recommandé avec accusé de reception , au service client , avec tous les documents en votre possesion et une lettre explicative , est une solution :manwink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne