Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

RESILIATION FORFAIT INTERNET NON PRISE EN COMPTE.

furax83
contributeur occasionnel
3 057  

RESILIATION FORFAIT INTERNET NON PRISE EN COMPTE.

Demande de résiliation envoyée en recommandé avec AR le 05/05/14, réceptionnée le 07/05/14 par orange et nous sommes aujourd'hui au mois d'aout, et les prélèvements continuent, malgrés 3 appels au 3900, la prise en charge de soi-disant experts, d'un certain Mr dont je tairais le nom, qui me certifie par sms avoir annuler les factures de juillet et aout, alors qu'elles ont été prélevées. Que faut-il faire pour arreter tout ca et me faire rembourser les sommes indument prélevées????!!!!!!!.

Solutions approuvées
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 193  

Re : RESILIATION FORFAIT INTERNET NON PRISE EN COMPTE.

Bonjour furax83,

J'ai repris votre dossier et effectué les régularisations comptables depuis votre demande de résiliation.

Je vous donne plus d'informations en message privé.

Bonne journée

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 047  

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

cyberlabs83
contributeur
3 042  

bienvenue au club des furax contre Orange.

Moi, cela fait 8 fois que je les ai au téléphone (3900) et qu'on me certifie faire le necessaire (remboursement d'indus 150€ rien que le mois dernier !!!, enlèvement d'une option que je n'ai pas demandé, remise en place de mon ancienne offre remplacée par une nouvelle sans ma permission etc... etc... )...

Ils ne prennent rien en compte et font ce qu'ils veulent avec vos contrats.

La seule solution est de bloquer TOUS les prélèvements d'orange auprès de votre banque.

Envoyer un recommandé à la direction et porter plainte !

Une perte de temps magistrale, mais quand on a affaire à des incompétents il faut employer les grands moyens.

Je compatis... alors bon courage.

furax83
contributeur occasionnel
3 032  

Bonjour et merci cledefa pour votre réponse. J'espère que le webconseiller se manifestera vite. Bonne journée.

furax83
contributeur occasionnel
3 028  

Bonjour cyberlabs83 et merci pour votre réponse. Je suis 100% d'accord sur le terme employé: INCOMPETENTS, surtout que pas plus tard que ce matin, aprés un nouvel appel au 3900, il m'a été répondu de renvoyer une lettre recommandée avec AR au service client internet ( et encore 4 euros et des brouettes de ma poche, c'est la fete!!!!!!!!!), que la personne que j'ai eu au bout du fil m'a menacé de me raccrocher au nez, sous pretexte que j'étais enervé, c'est vrai qu'il n'y a aucune raison de l'etre au bout de 4 mois de vol manifeste, faut rester zen, cela ne fait que 130 euros environ de prélevé. Je suis désolé d'apprendre que c'est monnaie courrante chez orange et j'espère que vous réussirez à avoir gain de cause. Je réfléchis à votre idée de bloquer les prélèvements. Si c'est la seule solution, je vais le faire. Merci encore et bonne journée.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 944  

Bonjour furax83,

Je peux vérifier si votre contrat a bien été résilié et effectuer les régularisations comptables.

Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéros de téléphone et de compte internet) par message privé.

Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 815  

Bonjour furax83,

N'ayant reçu aucune réponse à ma demande de coordonnées, je pense que tout est solutionné.

Je clôture donc votre post.

N'hésitez pas à revenir sur le Forum si besoin !

Cordialement

signature.jpg

furax83
contributeur occasionnel
2 811  

Bonjour Evelyn. D'abord je voudrais vous remerçier de m'avoir répondu. Pour l'instant non, mon problème n'est pas solutionné, mais ayant reçu un appel d'une personne de chez vous, suite à un deuxième courrier envoyé en recommandé, me disant que les sommes prélevées allaient m'etre remboursées, je préfère attendre un peu. Cet appel datant déjà d'une bonne semaine, je ne manquerai pas de vous recontacter si je vois que les choses trainent encore en longueur. Cordialement

Mart2MegaArnak
contributeur
2 803  

Je vais apparaître dans le livre des records des abonnés les plus idiots et / ou les plus arnaqués = de 519€ sur les 12 derniers mois pour un total de  1118€ en 2ans !!! Depuis la modification de mon abonnement Orange en juin 2012 lors de l'achat de 3 portables chez Orange (parents+ados),l 'offre Internet +  a permis à un site de jeu avec abonnement (Veopay ) pour la 1ère semaine gratuit uniquement "offre de bienvenue chez ORANGE (?)" puis de 5€ par semaine de s'installer ( je n'ai rien vu ).Peut-être fallait -il se désabonner mais encore aurait-il fallu savoir que cet abonnement existait !La situation a même empiré l'année suivante après le changement de portable d'un de mes 2 enfants en août 2013: à partir de septembre 2013 avec yepp-yepp pour 4.99€ par semaine !!!  Même arnaque avec abonnement 'invisible'.Ma facture avait anormalement augmenté mais je pensais que cela était du aux nouveaux services . Je n'ai pas compris :l'abonnement prévu de 55€ se voyait majorer de 39 à 57 € !!!Excédée (enfin ) depuis des mois mais ne trouvant le temps de m'en occuper , je n'ai eu qu'un début d'info début août 2014 . Le premier technicien a raccroché avant la fin de notre entretien , j'ai rappelé et une technicienne m'a dit qu'elle s'occupait de résilier ces 2 abonnements que je n'avais JAMAIS souscrits mais facturés et débités par ORANGE par prélèvements automatiques . "Prélever des sommes indues " a pour synonyme VOLER n'est-ce pas !Et la victime se sent presque coupable de négligeance , de ne pas passer son temps à décortiquer le site d'Orange pour accéder aux infos qui semblaient jusque là inaccessibles !Suite de la demande de remboursement dans les 2 mois ...

furax83
contributeur occasionnel
2 584  

Bonsoir Evelyn. Toujours pas de remboursements en vu. Pouvez-vous me recontacter?.Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795668 membres inscrits 🧡

3401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne