Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution équipements

Matt1205
contributeur
459  

Remboursement caution équipements

Bonjour, j'ai résilié mon contrat orange en novembre,  restitué les équipements.  J'ai eu la confirmation par mail de la restitution mais à ce jour toujours pas eu le remboursement de la caution du décodeur.  Que puis-je faire.? Merci pour vos réponses. 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
451  

Re: Remboursement caution équipements

bonsoir @Matt1205 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
363  

Re: Remboursement caution équipements

Bonjour Matt1205

Comme d'habitude, Melet39 produit son copier- coller qu'il ne veut pas modifier.

Voyez plutôt ce que précisent les dispositions des articles L224-35, L242-19 Et L242-20 du code de la consommation, code dont Melet39 a avoué dans ce forum s'en moquer.

Vérifiez déjà si vous avez bien versé une caution. Dans l'affirmative, exigez votre dû (montant de la caution majoré de moitié). Je vous conseille de procéder par LRAR de mise en demeure (n'oubliez-pas de fixer un délai). En parallèle, faîtes un signalement à la DDPP  (recontactez-la si la caution n'est pas majorée de la pénalité).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

1480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne