Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution

menza
contributeur
1 408  

Re : Remboursement caution

@Emmanuel1,

 

Je vous ai envoyé les infos en MP. Merci par avance.

 

Cordialement,

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 388  

Re : Remboursement caution

Bonjour @menza,


Nous avons pris en charge votre demande grâce aux informations communiquées. Nous vous en remercions. Le remboursement est enregistré. Un virement bancaire sera fait sous 10 jours.


Merci de votre confiance.

cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

breizh35190
contributeur
1 337  

Re : Remboursement caution

bonjour,
Après avoir renvoyé notre colis numéro XZ309484658JB le 06 Septembre 2016 ,livré le 08 septembre. nous attendons toujours le remboursement de la caution de 50 euros.nous sommes le 09 Fevrier 2017!!!
cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 324  

Re : Remboursement caution

bonjour @breizh35190

 

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 317  

Re : Remboursement caution

Bonjour @breizh35190 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Gonthus
contributeur
1 299  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

 

Je vous contacte à ce jour car  comme beaucoup d'autres clients je n'ai toujours pas reçu le virement de remboursement de la caution alors que cela fait plus d'un mois que je vous ai retourné le matériel au complet.

 

Que puis je faire ? 

 

En vous remerciant.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 293  

Re : Remboursement caution

bonsoir @Gonthus

 

le mieux est d'attendre à partir de lundi d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 262  

Re : Remboursement caution

Bonjour @g


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 247  

Re : Remboursement caution

Bonjour @breizh35190 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée.

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 246  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Gonthus 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne