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Re : Remboursement caution
Bonjour
Je suis dans le même cas , à savoir pas de remboursement de dêpot de garantie pour le décodeur
alors que j'ai un courrier numéroté qui me dit bonne réception du matériel ; pas de facture de
résiliation (je suppose que orange connait parfaitement la necessité de cette facture pour
un remboursement par nouvel opérateur) ; pas de possibilité de contact mail par service
réclamation car j'ai le choix déroulant de : rien ou vide ; et bien entendu message
"champs obligatoire" qui bloque tout . Pas mieux en contact téléphonique car message
"voir vos problèmes avec nouvel opérateur" si vous avez résilié
J'ai la certitude que l'on est en pleine mauvaise foi , car difficile d'être moins joignable
Obligé , après 2 heures d'essais en tout genre y compris passage en agence bondée (remarque ,
on comprends pourquoi) de s'en remettre à un forum trouvé en désespoir de cause
Je n'avais moi non plus pas trop de grief sur orange , mais là , écoeuré de ce traitement
donc , si miséricordieusement quelqu'un peut s'interreser à mon cas , merci d'avance
encore cordialement quand même
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Re : Remboursement caution
Bonjour @Emmanuel1,
En effet j'ai toujours besoin de votre aide. Je vous ai envoyé un message privé avec toutes mes informations.
En vous remerciant
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Re : Remboursement caution
Bonjour @fefemelo
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
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Re : Remboursement caution
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Re : Remboursement caution
oui ,je vous ai envoyé par message privé mes coordonnées .
cdt
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Re : Remboursement caution
Bonjour
J'ai moi aussi encore besoin de vos services
Je vous ai envoyé mes coordonnées et données des problemes
en réponse à votre MP
Merci de votre aide
cordialement
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Remboursement caution
Bonjour,
J’ai versé lors de mon premier contrat une caution de 49 euros lié au décodeur tv (couleur blanc). Puis je suis passé à la dernier box (noir) et n’est pas récupéré ma caution pensant qu’orange la concevait au titre de la nouvelle box. Aujourd’hui je résilie mon offre orange et l’on m’indique que la box actuelle et le décodeur ne sont pas soumis à caution.
Comment récupérer ma caution initiale de 49 euros, alors que j’ai renvoyé ce matériel il y a un an ?
Merci d’avance !
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Re : Remboursement caution
bonjour @lio1811
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
Ligne résiliée en 12/2016, courrier de retour de materiel reçu, mais aucun remboursement de caution depuis. Qu'en est-il? Cdlt
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Re : Remboursement caution
bonjour @joakim30
attendre le passage d'un webconseiller
cdt