Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution

fefemelo
contributeur
1 416  

Re : Remboursement caution

Bonjour
Je suis dans le même cas , à savoir pas de remboursement de dêpot de garantie pour le décodeur
alors que j'ai un courrier numéroté qui me dit bonne réception du matériel ; pas de facture de
résiliation (je suppose que orange connait parfaitement la necessité de cette facture pour
un remboursement par nouvel opérateur) ; pas de possibilité de contact mail par service
réclamation car j'ai le choix déroulant de : rien ou vide ; et bien entendu  message
"champs obligatoire" qui bloque tout . Pas mieux en contact téléphonique car message

"voir vos problèmes avec nouvel opérateur" si vous avez résilié
J'ai la certitude que l'on est en pleine mauvaise foi , car difficile d'être moins joignable
Obligé , après 2 heures d'essais en tout genre y compris passage en agence bondée (remarque ,
on comprends pourquoi) de s'en remettre à un forum trouvé en désespoir de cause
Je n'avais moi non plus pas trop de grief  sur orange , mais là , écoeuré de ce traitement
donc , si miséricordieusement quelqu'un peut s'interreser à mon cas , merci d'avance

encore cordialement quand même

Gonthus
contributeur
1 404  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Emmanuel1,

 

En effet j'ai toujours besoin de votre aide. Je vous ai envoyé un message privé avec toutes mes informations.

 

En vous remerciant

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 392  

Re : Remboursement caution

Bonjour @fefemelo 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 376  

Re : Remboursement caution

Bonjour @fefemelo 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée.


signature.jpg


breizh35190
contributeur
1 363  

Re : Remboursement caution

oui ,je vous ai envoyé par message privé mes coordonnées .

cdt

 

fefemelo
contributeur
1 336  

Re : Remboursement caution

 

Bonjour

J'ai moi aussi encore besoin de vos services

Je vous ai envoyé mes coordonnées et données des problemes

en réponse à votre MP

 

Merci de votre aide

cordialement

lio1811
contributeur
1 301  

Remboursement caution

Bonjour,

 

J’ai versé lors de mon premier contrat une caution de 49 euros lié au décodeur tv (couleur blanc). Puis je suis passé à la dernier box (noir) et n’est pas récupéré ma caution pensant qu’orange la concevait au titre de la nouvelle box. Aujourd’hui je résilie mon offre orange et l’on m’indique que la box actuelle et le décodeur ne sont pas soumis à caution.

Comment récupérer ma caution initiale de 49 euros, alors que j’ai renvoyé ce matériel il y a un an ?

Merci d’avance !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 297  

Re : Remboursement caution

bonjour @lio1811

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
joakim30
contributeur
1 286  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

Ligne résiliée en 12/2016, courrier de retour de materiel reçu, mais aucun remboursement de caution depuis.  Qu'en est-il? Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 284  

Re : Remboursement caution

bonjour @joakim30

 

attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

3393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne