Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 204  

Re : Remboursement caution

Bonjour @m


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 185  

Re : Remboursement caution

Bonjour @MADO916301 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée.

signature.jpg


JAFI15
contributeur
1 154  

Re : Remboursement caution

Bonjour Madame, Monsieur
J’ai restitué tout mon matériel livebox + DECODEUR que vous avez réceptionné depuis le 30 janvier 2017 via chronopost ;
Mais aujourd’hui je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49 euros.
Merci de votre réponse,
Cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 153  

Re : Remboursement caution

Bonjour @j


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


royo25
contributeur
1 101  

Re : Remboursement caution

BOnjour,

 

J'ai résilié le 20/03 mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de caution pour le décodeur.

Poucez-vous regarder ?

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 073  

Re : Remboursement caution

Bonjour @royo25 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Alota
contributeur occasionnel
1 009  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

J'ai résilié mon offre et rendu tout l'équipement mi février et la caution ne m'a toujours pas été restituée.

Merci de votre aide

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 005  

Re : Remboursement caution

bonjour @Alota

 

attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alota
contributeur occasionnel
979  

Re : Remboursement caution

Merci @melet39

 

 

Alota
contributeur occasionnel
924  

Re : Remboursement caution

Bonjour tout le monde,

 

Combien de temps doit-on attendre pour qu'un webconseiller nous réponde ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795849 membres inscrits 🧡

3382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne