- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
02-02-2019
11h36
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
bonjour @Michtouille-52
éssaie d'en savoir plus au 3900,en attendant le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-02-2019
18h56
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
Bonjour Michtouille-52
Dés demain, signalez à votre DDPP qu'Orange ne vous a toujours pas remboursé votre caution (précisez la date de restitution du matériel). Orange a donc contrevenu à l'article L224-35 du code de la consommation et vous doit par conséquent le montant de cette caution majoré de moitié comme le prévoit l'article L242-19 du même code.
Pour info: L242-20
Cdt
PS: si Orange ne majore pas le montant de votre caution de la pénalité prévue, recontactez votre DDPP.
- « Précédent
- Suivant »