- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution livebox
Bonjour,
J'ai également renvoyé le matériel (box et décodeur) il y a bien deux mois suite à ma résiliation et je n'ai pas non plus été remboursée du dépot de garantie
Si un webconseiller passe par là qu'il me fasse signe afin que je lui communique les détails...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme remboursement caution orange
Bonjour @Keloche
J'ai demandé le remboursement de votre caution décodeur, 49 euros. Vous le recevrez par lettre chèque.
Cordialement.
Bernj
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour,
J'ai proceder a l'annulation d'une commande livebox zen fibre, je n'ai donc jamais eu le decodeur, je suis aller en agence rapporter la carte d'acces et otn m'a remis un courrier de jsutificatif lors de cette remise.
Par contre lorsque j ai souscrit (06/05/2015) j ai donner un chèque de 49€ pour la caution du décodeur qui a bien sur été encaisser une semaine apres.
je voudrais connaitre le delais de remboursement de cette caution, a savoir que mon annulation de commande à été pris en compte le 22 Mai.
Merci.
Vivilili
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Delais remboursement depot de garantie decodeur tv
Bonjour @vivilili
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour,
Allons donc !
Même problème qui semble récurent à en lire les doléances sur internet.
Pour ma part le matériel a été restitué en octobre 2014, preuve à l'appui.
Nous sommes le 09 juin 2015, toujours pas de remboursement de caution malgré relance téléphonique!!!!!
Stratégie de l'usure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution livebox
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Orange internet + TV en février 2015.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution.
Pouvez-vous m'aider?
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution livebox
Bonjour @MJubert
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour @bruno1 ,
Je vous propose mon aide concernant le remboursement de la caution. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.