Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution

Keloche
contributeur
2 026  

Re : remboursement caution livebox

Bonjour,

 

J'ai également renvoyé le matériel (box et décodeur) il y a bien deux mois suite à ma résiliation et je n'ai pas non plus été remboursée du dépot de garantie

 

Si un webconseiller passe par là qu'il me fasse signe afin que je lui communique les détails...

 

Merci d'avance

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 970  

Re : probleme remboursement caution orange

Bonjour @Keloche 




J'ai demandé le remboursement de votre caution décodeur, 49 euros. Vous le recevrez par lettre chèque.



Cordialement.


Bernj



vivilili
contributeur
1 799  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

J'ai proceder a l'annulation d'une commande livebox zen fibre, je n'ai donc jamais eu le decodeur, je suis aller en agence rapporter la carte d'acces et otn m'a remis un courrier  de jsutificatif lors de cette remise.

 

Par contre lorsque j ai souscrit (06/05/2015) j ai donner un chèque de 49€ pour la caution du décodeur qui a bien sur été encaisser une semaine apres.

 

je voudrais connaitre le delais de remboursement de cette caution, a savoir que mon annulation de commande à été pris en compte le 22 Mai.

 

Merci.

 

Vivilili

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 784  

Re : Remboursement caution

Bonjour @vivilili 


Je vous ai répondu sur un autre fil.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 734  

Re : Delais remboursement depot de garantie decodeur tv

Bonjour @vivilili 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


bruno1
contributeur
1 721  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

Allons donc !

Même problème qui semble récurent à en lire les doléances sur internet.

Pour ma part le matériel a été restitué en octobre 2014, preuve à l'appui.

Nous sommes le 09 juin 2015, toujours pas de remboursement de caution malgré  relance téléphonique!!!!!

Stratégie de l'usure ?

 

MJubert
contributeur
1 709  

Re : remboursement caution livebox

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat Orange internet + TV en février 2015.

 

A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Cdt,

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 711  

Re : remboursement caution livebox

Bonjour @MJubert 


Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 710  

Re : Remboursement caution

@MJubert 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 698  

Re : Remboursement caution

Bonjour @bruno1 ,


Je vous propose mon aide concernant le remboursement de la caution. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

4620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne