- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour,
Ayant résilier mon offre Internet+TV+Téléphone à la date effective du 7 avril 2015, et ayant rendu mes différents équipements à la date du 14 Avril 2015,je n'ai toujours pas reçu en retour les 98€ de dépôt de garantie.
Le conseiller clientèle à qui j'avais directement rendu les équipements en boutique m'avait parlé d'un délai d'un mois pour obtenir ce remboursement.
Nous en sommes donc maintenant à deux mois et 8 jours et je suis de plus en plus mécontent. Le service client est injoignable et j'en suis réduit à écrire un mail sur un forum.
Ce type de situation me donnera sérieusement à réfléchir si je dois un jour changer d'opérateur internet pour revenir chez Orange.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour @delfie2008
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement le 21 mai 2015, le matériel a été retourné le 12 juin 2015 et receptionnée le 16 juin 2015, à ce jour aucun remboursement de la caution.
Merci d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour @sylvbaro05
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour @sylvbaro05
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme remboursement caution orange
bonjour , j'ai le même problème pour le remboursement du dépot de garantie du décodeur orange , Abonné en 2011 avec dépot de garentie de 49 euros , puis basculer vers sosh en décembre 2014 , toujours pas reçu en retour mes 49 euros !! comment faire pour les récupérer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme remboursement caution orange
Bonjour @jackyx33 ,
Je peux vous apporter mon aide concernant le remboursement de dépôt de garantie. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution livebox
Bonjour,
J' ai résilié mon abonnement internet en février 2015, rendu tout le matériel au magasin de Narbonne le 2 avril 2015, et à cejour , je n'ai toujours pas récupéré ma caution.Pourriez-vous intervenir en ma faveur ?
Merci d'avance,
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution livebox
Bonjour @denis11,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si modification depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution. Ainsi je consulterai votre dossier et vous informerai de son suivi.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie 49€
Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas la seule qui à du mal à obtenir son remboursement de dépôt de garantie d'un montant de 49€ après avoir restitué le matériel en boutique et avec un document qui le prouve!
J'ai effectué ma résiliation par courrier en recommandé le 10 Aout 2015, restitution matériel le 11 aout, lettre de résiliation reçu le 12 aout, accusé réception reçu le 14 aout, courrier stipulant que le remboursement avait été fait le 23 mars 2011 !!!!! Genre 4 ans avant ????? C'était mon ancien contrat et après j'ai déménagé, facture de cloture reçu le 21 aout, relance de facture de cloture avant procédure contentieuse, or j'ai envoyé mon chèque et je suis toujours en attente de ce remboursement, il faudrait que çà marche dans les deux sens!!!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer mon dû svp?
Merci