Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution

delfie2008
contributeur
1 409  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

Ayant résilier mon offre Internet+TV+Téléphone à la date effective du 7 avril 2015, et ayant rendu mes différents équipements à la date du 14 Avril 2015,je n'ai toujours pas reçu en retour les 98€ de dépôt de garantie.

Le conseiller clientèle à qui j'avais directement rendu les équipements en boutique m'avait parlé d'un délai d'un mois pour obtenir ce remboursement.

Nous en sommes donc maintenant à deux mois et 8 jours et je suis de plus en plus mécontent. Le service client est injoignable et j'en suis réduit à écrire un mail sur un forum.

Ce type de situation me donnera sérieusement à réfléchir si je dois un jour changer d'opérateur internet pour revenir chez Orange.

Bien cordialement.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 405  

Bonjour @delfie2008 

Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

sylvbaro05
contributeur
1 320  

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement le 21 mai 2015, le matériel a été retourné le 12 juin 2015 et receptionnée le 16 juin 2015, à ce jour aucun remboursement de la caution.

Merci d'avance de votre aide.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 303  

Bonjour @sylvbaro05 

Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 289  

Bonjour @sylvbaro05 

Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

jackyx33
contributeur
1 169  

Re : probleme remboursement caution orange

bonjour , j'ai le même problème  pour le remboursement du dépot de garantie du décodeur orange , Abonné en 2011 avec dépot de garentie de 49 euros , puis basculer vers sosh en décembre 2014 , toujours pas reçu en retour mes 49 euros !! comment faire pour les récupérer ? 

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 143  

Re : probleme remboursement caution orange

Bonjour @jackyx33 ,

Je peux vous apporter mon aide concernant le remboursement de dépôt de garantie. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

denis11
contributeur
1 055  

Re : remboursement caution livebox

Bonjour,

J' ai résilié mon abonnement internet en février 2015, rendu tout le matériel au magasin de Narbonne le 2 avril 2015, et à cejour , je n'ai toujours pas récupéré ma caution.Pourriez-vous intervenir en ma faveur ?

Merci d'avance,

cordialement 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 042  

Re : remboursement caution livebox

Bonjour @denis11,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si modification depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution. Ainsi je consulterai votre dossier et vous informerai de son suivi.

Bonne journée.

signature.jpg

puce44
contributeur occasionnel
972  

Re : Remboursement dépôt de garantie 49€

Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas la seule qui à du mal à obtenir son remboursement de dépôt de garantie d'un montant de 49€ après avoir restitué le matériel en boutique et avec un document qui le prouve!

J'ai effectué ma résiliation par courrier en recommandé le 10 Aout 2015, restitution matériel le 11 aout, lettre de résiliation reçu le 12 aout, accusé réception reçu le 14 aout, courrier stipulant que le remboursement avait été fait le 23 mars 2011 !!!!! Genre 4 ans avant ????? C'était mon ancien contrat et après j'ai déménagé, facture de cloture reçu le 21 aout, relance de facture de cloture avant procédure contentieuse, or j'ai envoyé mon chèque et je suis toujours  en attente de ce remboursement, il faudrait que çà marche dans les deux sens!!!!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer mon dû svp?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795764 membres inscrits 🧡

3974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne