- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remise de 10€ promise par le service client sans r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise de 10€ promise par le service client sans réception d un écrit par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma remise de 10€ par mois pdt un an étant arrivée à échéance, j ai contacté le service client pour obtenir une nouvelle remise de 10€ Par mois /12 mois.
La première fois que j ai demandé cette remise, j ai immédiatement reçu un mail m expliquant ce que le conseiller m’avait dit soit qu il y aurait remise de 10€ par mois pendant un an.
Cette fois ci, le conseiller me propose ce matin la remise et m indique qu il lui est impossible de m envoyer un mail confirmant cette remise.
Orange m’a déjà fait ce coup là pour une remise netflix + ocs. Pour que je m abonne et que je ne me désiste pas, ils m avaient dit qu ils m auraient appliqué une réduction nouveau client (ayant souscrit deux jours trop tôt). J avais les mails le prouvant, mais je n ai jamais eu de remise.
Là, j ai enregistré l appel de ce jour m’expliquant que j aurais une remise de 10€ par mois pendant un an, mais que je n aurais aucun email. Étant spécialistes de la question, je suis sûre qu ils ne vont pas m’en faire bénéficier.
Je ne vois vraiment pas pourquoi le client n est pas en droit d obtenir un ecrit qui confirme la réduction à moins d être malhonnête.
Dans tous les cas, vu les prix de la concurrence, si je n ai pas cette remise et le mail qui l’accompagne, alors ce sera bye bye Orange.
- Quelqu’un est il dans le même cas et comment cela s est il passé?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
suite à la conversation téléphonique planifiée avec le service réclamation, j ai obtenu une remise de 10€ sur 12 mois effectuée ce jour par l opératrice du service réclamation, avec réception d une confirmation par sms, et date limite de l’offre, soit le 17/11/2023.
Elle m’a aidée également à valider la commande du répéteur wifi 6.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise de 10€ promise par le service client sans réception d un écrit par mail
Bonjour @Biloue621
à mon avis ce remboursement ne sera pas reconduit
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise de 10€ promise par le service client sans réception d un écrit par mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise de 10€ promise par le service client sans réception d un écrit par mail
Merci, je discute avec eux en ce moment même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise de 10€ promise par le service client sans réception d un écrit par mail
re @Biloue621
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise de 10€ promise par le service client sans réception d un écrit par mail
J ai pris contact qvec le service réclamation qui me confirme bien qu aucune remise nouvelle n est appliquée sur mon compte.
Le conseiller du 3900 m a donc menti effrontément sur une remise qui n aura pas lieu. Cela ne m étonne pas d Orange, leurs techniques pour garder un client un mois de plus sont vraiment très douteuses.
Je n étais donc pas prête de recevoir un mail de confirmation. Le service réclamation propose uniquement de baisser le prix avec des forfaits de moindre débit. Ce n est pas vraiment une offre.
Je vais, par conséquent, passer à la concurrence puisque Bouygues propose mieux que le forfait Max de chez Orange pour le prix du forfait Livebox Up Fibre.
je retiendrais de ce fournisseur le fait qu ils mentent comme des arracheurs de dents.
Très très déçue à ce niveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise de 10€ promise par le service client sans réception d un écrit par mail
re @Biloue621
merci du retour c'est bien ce que je pensais
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise de 10€ promise par le service client sans réception d un écrit par mail
Effectivement, c est bien ce que tu pensais. Mais ce n est pas pour autant que ces méthodes sont légales, loin de là.
Je viens de contacter ma protection juridique, et ils m’ont confirmé que cela porte un nom juridiquement parlant : ce sont soit des méthodes commerciales trompeuses, soit du dol.
Et vu le nombre de clients qui ont le même problème que moi sur ce forum, il est temps que quelqu’un mette le pied à l’étrier.
ps : j ai rappellé le service client ce soir en leur précisant bien que l appel était enregistré. Et oups, aucune remise sur mon dossier, alors qu on me l avait clairement proposé ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise de 10€ promise par le service client sans réception d un écrit par mail
re @Biloue621
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise de 10€ promise par le service client sans réception d un écrit par mail
Je me doute bien, tu n es pas juriste.
Par contre, ma protection juridique qui, elle, est composée de juriste, m a bien spécifié très clairement que proposer une remise le matin, ne pas envoyer le mail de confirmation et prétendre le soir que le geste commercial n a jamais été proposé était bien hors la loi.
Je répète pour tous ceux que ça intéresse : dol ou pratique commerciale trompeuse.