- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Renegocier mon abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenegocier mon abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je ne sais plus ce que comprend mon abonnement, actuellement je paye 47 euros par mois, ce qui est hors de prix.
J'ai pris un abonnement chez free qui comprend la télévision, le téléphone fixe et peut être internet, cela je n'en suis pas sure.
Je crois que les deux abonnement font doublon, du fait, je pense que je paye des service deux fois, pouvez vous me dire ce que je peux faire pour ne plus payer sur orange ce que je paye déjà sur free ? ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le nom de domaine est ce qui figure à droite du @ dans une adresse de boite mail.
Il te sera impossible de donner exactement la même adresse mail à tes nouvelles boites mail de celle de ton ancienne adresse chez Orange.
C'est techniquement impossible !
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renegocier mon abonnement
Bonjour @florenceyvonne8
quelle offre tu as chez orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je crois que j'ai le téléphone fixe, la boite de réception des email, la télévision, pour ce qui est d'internet, je ne sais pas.
Je suis passée chez free pour la télé, le téléphone fixe,
Par contre j'ai mes adresse mail cher orange, si ces adresses sont closes, comment je fais, je n'ai pas d'autre adresse et beaucoup d'organismes de magasin d'amis, de parent ne connaissent que cette adresse, comment les prévenir.
Je coudrais me créer des adresses ailleurs, mais je ne sais pas faire
J'espère que j'ai été claire, je n'en suis pas sure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florenceyvonne8
regarde dans ton espace client quel contrat tu as de toute façon tu ne peux pas avoir 2 contrats internet sur la mème ligne chez 2 opérateurs différents
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne veux pas renégocier mon abonnement je désire me désabonner, car maintenant, je suis chez free, la seule chose que j'utilisise chez orange, c'est ma boite de réception avec mes adresses mail orange que je désire conserver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si tu résilie ton contrat internet chez orange dans 6 mois ton adresse mail sera supprimée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas deux contrats, j'ai deux adresses mail @Ancien Membre.fr, mon mari en a une et mon fils aussi.
Comment prévenir les personnes qui connaissent ces adresses qu'elles ne marcherons bientôt plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et je fais quoi au bout de six mois ? que vont devenir mes dossiers et mes contacts ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme tu ne sais pas exactement ce que tu as chez orange et chez free je ne peux pas t'en dire plus pour le reste si @papou22 passe dans le coin il t'en dira plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
, je me suis créé un compte gmail et petit a petit je transfère tout le contenu de mes dossier.
Par contre prévenir de mon changement d'adresse tous ceux où je suis inscrite sur mon adresse actuelle, cela va être difficile, je pense notamment à la sécu, les impôts et tous ceux qui auront besoin de me joindre.
Est-ce qu'il n'y a pas un moyen de transférer les mails de mon compte orange vers mon comte mail.