- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Renouvellement Offre Coup de Pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement Offre Coup de Pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je bénéficie de l'offre internet Coup de Pouce depuis Février 2024, et il paraît qu'Orange doit me recontacter deux mois avant la fin du contrat pour me demander si je souhaite le renouveler (ce que je souhaite), mais je n'ai aucune nouvelle à ce jour ![]()
De quelle façon est-on censé être contacté en général ? Par mail ? Téléphone ? Courrier ? Autrement ?
Ou doit-on renvoyer nous-même des justificatifs quelque part ? Si oui lesquels et où ?
Merci par avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lucifer131,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Rassurez-vous, vous serez contacté par mail ou par courrier un mois avant votre date d'anniversaire quand il faudra nous renvoyer un justificatif.
Vous pouvez joindre la cellule Coup de pouce via le numéro suivant 0800 00 77 26 (de préférence l'après-midi).
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @johann que je remercie.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement Offre Coup de Pouce
Salut @Lucifer131
Dans l'attente d'autres intervenants ou éventuellement d'un conseiller
de passage que je salue, un peu de lecture .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lucifer131,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Rassurez-vous, vous serez contacté par mail ou par courrier un mois avant votre date d'anniversaire quand il faudra nous renvoyer un justificatif.
Vous pouvez joindre la cellule Coup de pouce via le numéro suivant 0800 00 77 26 (de préférence l'après-midi).
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @johann que je remercie.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renouvellement Offre Coup de Pouce
D'accord super, merci pour les éclaircissements et le numéro de contact ! ![]()
Bonne journée à vous aussi ! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement Offre Coup de Pouce
je réponds moi avec mon expérience, je beneficie de l'offre coup de pouce et comme à vous orange m'a dit , 2 mois avant vous allez recevoir un courrier! courrier que je n'ai jamais recu ni mail, j'ai du batailler avec le service coup de pouce et cette année idem, depuis hier, j'ai diverses versions du service, car début avril mon contrat doit être renouvelé, aucun courrier, j'ai réussi après des jours d'appels a avoir le service ou 3 versions différentes quand a la date de renouvellement, un coup en novembre, un coup en avril, sachant que j'ai migré de l'adsl à la fibre, et de ce fait la date n'est plus la meme concernant le renouvellement de ce que me dit coup de pouce orange, la derniere personne que j'ai eu du service hier, me dit et pourtant je lui ai bien expliqué l'objet de mon appel , à savoir quand le contrat doit être renouvelé, me répond "si vous avez déménagé pourquoi voulez vous renouveler votre contrat!!" hors je ne lui ai jamais parlé que j'avais deménagé ! et la il me répond" pourquoi alors vous voulez migrer vers la fibre puisque vous l'avez dejà" j'ai cru que j'étais a vidéogag, je me suis dit c'est pas possible, on se moque de moi!! ce matin j'appelle orange au 3900, j'ai une personne je lui explique la situation rocambolesque avec le service coup de pouce et que je voulais savoir quand mon contrat coup de pouce devait être renouvelé, et la rebelote je tombe a nouveau sur quelqu'un complétement à coté de la plaque, la j'en ai eu marre, et que j'allais aller voir ailleur. soit orange recrute des personnes azimutées soit c'est volontaire de noyer le poisson pour décourager les gens de prendre cette offre!! je précise que je ne suis pas un cas isolé de cette situation ou tout est dit et son contraire. qualité service client orange soit disant, moi je dirais catastrophique!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement Offre Coup de Pouce
Bonjour @nad383 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin d'en savoir plus sur les conditions du renouvellement de l'offre Coup de Pouce, je vous invite à contacter le support dédié au 0800 007 726, qui saura vous informer sur la situation exacte de votre dossier.
La communauté reste disponible si vous l'estimez nécessaire.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement Offre Coup de Pouce
Bonjour, tant que vous n'avez pas la demande de renouvellement reçue,, courrier ou mail, il ne faudrait pas s'inquiéter.
J'ai eu le même problème , déménagement, offre impossible à mettre en place car gaine éclatée sous la route et ensuite ce ne sont plus les mêmes dates de renouvellement et impossible de solutionner y compris 6 mois après la nouvelle date, 2 ans plus tard, je reçois la demande de renouvellement avec les mêmes dates que mon contrat d'origine. Allez comprendre. Au numéro dédié ( difficile à joindre) ils m'avaient dit d'attendre, qu'en plus il y avait un problème avec le renouvellement automatique au niveau de leur logiciel comme si la ligne était inexistante. Un ensemble de problème. Je leur ai quand même envoyé mes pièces justificatives de ressources même sans la demande de renouvellement. Nous sommes un peu stressé de nous dire , l'offre va être suspendue, on va nous demander de régler le tarif hors coup de pouce alors que nous sommes dans notre droit de l'avoir en fonction des ressources établies par Orange. En fait, il ne faut pas s'inquiéter. Ceci étant ayant aussi des problèmes de courriers, je ne dois pas être la seule, je comprends tout à fait l'inquiétude de ne pas recevoir et de se retrouver en tort de fournitures de justificatifs. Pour ma part, c'est par mail, je n'ai pas à me poser ce genre de question.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renouvellement Offre Coup de Pouce
Bonjour,
Je n'ai pas été contacté pour le renouvellement.
Je viens de déménager (Gros bug d'Orange)
Impossible d'obtenir la Fiche d'informations à vous renvoyer.
J'ai été en boutique Orange à LANGUEUX/ST-BRIEUC, ils ne pouvaient pas m'aider.
Ils ont seulement fait une " Réclamation auprès d'Orange " !
Suis handicapée, ai peur de me retrouver sans téléphone.
Pourriez-vous m'aider ?
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renouvellement Offre Coup de Pouce
Bonjour @SANDRINETRÉGUEU,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !