- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Restitution Matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel
Bonjour,
J'ai eu le même soucis. J'ai modifié mon offre internet+mobile par rapport à un déménagement en résiliant la partie internet de mon offre et j'ai pour çela restitué en boutique la livebox internet, le décodeur Tv et le terminal optique
Il s'avère que j'ai reçu un mois après un courrier me demandant la restitution de ce matériel. J'ai les preuves écrites de la restitution en boutique.
Est ce que je dois prendre contact avec Orange ou je n'ai aucun soucis à me faire, le recoupement des informations de ma restitution çe fera tout seul?
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à mon déménagement au mois de mai, j'ai résilié mon offre internet open le mercredi 18 mai mais qui n'a pas été prise en compte . Ayant constaté cet oubli après avoir reçu une facture , je me suis rendu de nouveau à l'agence de Besançon le mercredi 29 Juin afin d'effectuer une bonne fois pour toute cette résiliation et restitution du matériel complet . Pourquoi me réclame t-on maintenant le matériel ? Dois-je tenir compte de votre courrier ? Merci de m'en tenir informer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour @Leonidas73 ,
les informations communiquées ne nous permettent pas de vous identifier.
Pour information, voici les modalités de résiliation des offres Open et les modalités de résiliation des offres Livebox.
Nous restons à votre service si vous aviez d'autres questions.
Bonne Journée.
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un courrier me demandant de restituer mes équipements alors que je l'ai déjà fait en boutique lors de mon changement de compte. Comment faire ?
Merci pour votre retour.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de vérifier la restitution de vos équipements, pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MP envoyé.
Merci
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Open il y a 6 jours. Je devais recevoir un mail contenant les codes pour restituer le matériel en boutique ou par La Poste. Cela devait se faire dans les 48h. A ce jour, je n'ai rien reçu.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pepita2 ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Mail,
- Numéro de mobile.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modalité de restitution
Bonjour,
Mon offre internet a été résiliée suite changement d’operateur. (Résiliation visible sur mon compte sur le site orange)
Sous quel délai reçoit on le bon de restitution?
Doit on l’attendre pour restituer le matériel en boutique?
Merci pouf votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cet été, sur mon lieu de vacances, j'ai souscrit pour un mois à l offre découverte iNternet.
Fin aout, j'ai résilié l offre, suspendu la ligne résidence secondaire et rapporté le matériel en agence.
Aujourd hui, je reçois un courrier me réclamant le matériel.
Le "bon de restitution" qui m'a été remis en agence est resté avec tout mes documents sur mon lieu de vacances et je n'y retourne que dans un an.
Comment puis je faire pour que l on ne m impute pas des frais suppléméntaires alors que j'ai tout fait dans les regles de l'art svp ?
Une bonne soirée à vous.