- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution caution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution caution décodeur
J'ai quitté Orange le 14/10/2013 et j'ai restitué l'ensemble du matériel le 30/10/2013 dans une boutique Orange. Trois justificatifs m'ont été remis (Livebox, Décodeur et carte d'accès TV).
A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49€.
Par contre, le 16/11/2013, j'ai reçu un courrier accompagné d'un bon de transport pour restituer le matériel en ma possession.
J'espère ne pas avoir à patienter trop longtemps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur
Bonjour,
Tenrez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur
Bonjour ezaly,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur
Bonjour ezajy,
Je vous confirme que nous ne prenons pas de dépot de garantie, pour toute souscription à une offre Open.
Je vous souhaite une bonne journée.