- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Série spéciale livebox fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSérie spéciale livebox fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je viens d’être démarché par téléphone par un commercial d’orange car la fibre est arrivée dans mon lieu de résidence. Il me propose une série spéciale livebox fibre à €29.99 ( engagement de12 mois et remise livebox de €10), il me précise que la promotion est à vie à €29.99 et que la box sera envoyé dès le lendemain matin si acceptation de l’offre. Je reçois le récapitulatif contractuel de l’offre et je vois que celui-ci indique €39.99.
Je recontacte la personne qui m’assure que le tarif de €29.99 ne bougera pas et qu’il est pérenne. Je demande une preuve écrite en cas de litige avec orange. Impossible il faut lui faire confiance.
si il y a une personne sur ce forum (un manager qui veut bien s’engager pour orange), de me confirmer par écrit que le tarif est bien pérenne. Car hélas en cas de litige avec Orange je ne possèderai pas de preuve (offre qui était valable jusqu’au 4 juin avec livebox 6)
merci de votre ecoute
Ron26
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre retour en privé @Ron26 .🙂
Merci pour votre message, je comprends parfaitement vos doutes et votre besoin de clarté.
Je vous confirme que votre offre est bien au tarif de 29,99€/mois, car vous bénéficiez actuellement d’une remise Livebox de 10€/mois sur le tarif standard de 39,99€.
💡 Cette promotion n’a pas de condition de durée, c’est pourquoi le commercial a parlé de tarif “à vie”.
Et en effet, si vous regardez bien votre récapitulatif contractuel, vous verrez que cette remise de 10€ est indiquée sans limite de durée.
Je comprends que la communication n’ait pas été suffisamment claire, et je le regrette sincèrement 😔. Votre interrogation est totalement légitime, et je vous remercie de l’avoir partagée.
Si vous le souhaitez vous pourrez conserver cet écrit comme preuve.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas a me sollciter si vous avez d'autres questions.👍🏼
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Série spéciale livebox fibre
Bonjour @Ron26 ,
Les offres à vie "n'existent pas " ,
Un commerçial un peu trop zélé ( et qui bosse pour son compte ) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Série spéciale livebox fibre
Nous avons eut le même discours pour les meme box que vous avez tarif a vie je n y crois pas trop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Série spéciale livebox fibre
Bonjour @Ron26,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre retour en privé @Ron26 .🙂
Merci pour votre message, je comprends parfaitement vos doutes et votre besoin de clarté.
Je vous confirme que votre offre est bien au tarif de 29,99€/mois, car vous bénéficiez actuellement d’une remise Livebox de 10€/mois sur le tarif standard de 39,99€.
💡 Cette promotion n’a pas de condition de durée, c’est pourquoi le commercial a parlé de tarif “à vie”.
Et en effet, si vous regardez bien votre récapitulatif contractuel, vous verrez que cette remise de 10€ est indiquée sans limite de durée.
Je comprends que la communication n’ait pas été suffisamment claire, et je le regrette sincèrement 😔. Votre interrogation est totalement légitime, et je vous remercie de l’avoir partagée.
Si vous le souhaitez vous pourrez conserver cet écrit comme preuve.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas a me sollciter si vous avez d'autres questions.👍🏼
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Série spéciale livebox fibre
je vous remercie pour votre retour et je suis désolé de revenir vers vous mais quand je vais sur récapitulatif contractuel le tarif est indiqué à €39,99. Rien de mentionne les €10 de réduction seulement un engagement de 12 mois.
C’est pour cela que je suis perplexe à cette offre qui mal présentée et de plus, je ne pourrai avoir raison malgré les mails et infos par téléphone avoir raison par rapport à un document contractuel qui mentionne un prix différent.
cordialement
************************
- EDIT : Merci @Ron26 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Série spéciale livebox fibre
Je comprends tout à fait.
Soyez assuré que cette réduction apparaîtra sur vos factures.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Série spéciale livebox fibre
LindaP,
merci pour votre message mais désolé d'être direct, je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas de récapitulatif contractuel avec le bon tarif et/ou ne mentionnant pas les €10 de réduction mensuel sans date de péremption. Pour moi, et de par la loi, je signe un contrat de €39.99 que vous pourriez me prélever après les 12 mois d’engagement prévu.
je demande une preuve d’un contrat au tarif proposé par le commercial d’Orange. Vous pouvez tous (chez Orange) me confirmer le tarif qu’il est juste mais pour moi, illégal car mon document contractuel ne mentionne pas le bon prix et la remise de €10 ainsi que la pérennité de celui-ci.
cordialement,
ron26.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Série spéciale livebox fibre
Le 4/06 vous avez reçu un écrit avec un récapitulatif de commande. Dans ce récapitulatif vous avez les frais d'ouverture, le prix de l'abonnement ainsi que votre remise. Lorsque les remises sont à durer limité cela et préciser. Si ce n'est pas le cas c'est droit vous l'aurez tant que vous garderez votre offre.
Dans votre contrat vous aurez le prix avec la mention hors promotion.
Ce récapitulatif nous engage aux prix de 39,99 euros et à la remise de 10 euros.
Est-ce plus clair pour vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Série spéciale livebox fibre
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin je reste disponible.
En attendant,je vous souhaite une agréable soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !