- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Série spéciale livebox fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSérie spéciale livebox fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Série spéciale livebox fibre
LindaP,
merci de votre message, si vous voulez bien me transmettre le document où se trouve les €10 de réduction comme prévu sur le récapitulatif contractuel, car comme vous le dites, j'ai bien le prix à €39.99 ainsi que celui du prix d’ouverture et ABSOLUMENT RIEN sur les €10 de remise. Donc pour moi, je ne suis toujours pas à €29,99 pérenne. Je voudrai bien vous envoyer une photo de mon document mais je ne sais pas comment faire.
cordialement,
Ron26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Série spéciale livebox fibre
Bonjour @Ron26
Comme indiqué par Linda, en date du 4 juin, à 16H15, vous avez reçu un mail récapitulant votre commande et il est bien indiqué cette remise sans autre mention de type "pendant 12 mois".
Vous aurez donc bien cette remise en permanence.
Je vous copie cette mention via une capture en message privé.
J'espère que cela va vous rassurer et je reste disponible si besoin.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Série spéciale livebox fibre
Bonjour,
Linda P Webconseiller dit : "Lorsque les remises sont à durer limité cela et préciser. Si ce n'est pas le cas c'est droit vous l'aurez tant que vous garderez votre offre.".....
ben dites donc, avec un français pareil il ne faut pas s'étonner que tout aille de travers dans les services!....![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Série spéciale livebox fibre
Bonjour @Keskeusse,
Je vous prie de m'excuser pour ce petit moment de confusion. Cela prouve par ailleurs que je suis humaine.🤪
J'étais sûrement trop pressée de vous confirmer que le prix auquel vous avez souscrit et bien le prix que vous garderez à vie.😊
Je ne sais pas si c'est le signe que nos services vont mal.En tous les cas c'est une bonne nouvelle pour vous !
Je vous souhaite de passer une bonne journée et une bonne semaine.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Série spéciale livebox fibre
Bonsoir Linda P
ce n'était pas pour moi, mais merci quand même...
vous êtes pardonnée....bonne soirée...![]()
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »