Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Série spéciale livebox fibre

Ron26
contributeur
398  

Re: Re : Série spéciale livebox fibre

LindaP,

 

merci de votre message, si vous voulez bien me transmettre le document où se trouve les €10 de réduction comme prévu sur le récapitulatif contractuel, car comme vous le dites, j'ai bien le prix à €39.99 ainsi que celui du prix d’ouverture et ABSOLUMENT RIEN sur les €10 de remise. Donc pour moi, je ne suis toujours pas à €29,99 pérenne. Je voudrai bien vous envoyer une photo de mon document mais je ne sais pas comment faire. 
cordialement,

 

Ron26

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re: Re : Série spéciale livebox fibre

Bonjour @Ron26 


Comme indiqué par Linda, en date du 4 juin, à 16H15, vous avez reçu un mail récapitulant votre commande et il est bien indiqué cette remise sans autre mention de type "pendant 12 mois".

Vous aurez donc bien cette remise en permanence.

Je vous copie cette mention via une capture en message privé.

J'espère que cela va vous rassurer et je reste disponible si besoin.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Keskeusse
incollable
incollable
157  

Re: Re : Série spéciale livebox fibre

Bonjour,

Linda P Webconseiller dit : "Lorsque les remises sont à durer limité cela et préciser. Si ce n'est pas le cas c'est droit vous l'aurez tant que vous garderez votre offre.".....

 

ben dites donc, avec un français pareil il ne faut pas s'étonner que tout aille de travers dans les services!....

 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
116  

Re: Re : Série spéciale livebox fibre

Bonjour @Keskeusse,

Je vous prie de m'excuser pour ce petit moment de confusion. Cela prouve par ailleurs que je suis humaine.🤪

J'étais sûrement trop pressée de vous confirmer que le prix auquel vous avez souscrit et bien le prix que vous garderez à vie.😊

Je ne sais pas si c'est le signe que nos services vont mal.En tous les cas c'est une bonne nouvelle pour vous !

Je vous souhaite de passer une bonne journée et une bonne semaine.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Keskeusse
incollable
incollable
87  

Re: Re : Série spéciale livebox fibre

Bonsoir Linda P

ce n'était pas pour moi, mais merci quand même...

vous êtes pardonnée....bonne soirée...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

3987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne