- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Service Client Orange - Decevant et menteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Client Orange - Decevant et menteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Client Orange - Decevant et menteur
Et pour continuer dans les bourdes d'Orange, j'ai pris un abonnement Sosh Livebox + mobile. A la soucription par téléphone avec le service client, ce dernier me dit que le RIO donné par Orange pour garder mon fixe est ...erroné. Pourtant, je lis le SMS d'Orange recu fin Aout. On essaie 4 fois, rien. Au final, j'ai perdu mon numéro de téléphone fixe que j'ai depuis 4 ans.
Voilà ...A chaque étape, un problème.
Dans un autre contexte, Sosh devait m'envoyer le matériel dans les 4 jours. Ben j'en suis à 10 et toujours rien.
Et depuis le 31 Aout, plus d'internet à la maison, un forfait data de mobile explosé, plus de fixe.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RolandBrue
Sauf erreur de notre part, vos services mobile, internet, TV et téléphone par internet sont activés depuis aujourd'hui.
Pouvez-vous nous le confirmer svp?
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les services sont activés en effet mais pourquoi? La raison est simple. Orange a annulé ma commande du 18/09 le 21/09.
Je l'ai su en appelant le 3900 et par tchat sur le motif "client mentionné comme frauduleux du fait d'impayés". Bizarre, moi je n'ai pas de créances à ce moment là mais Orange oui envers moi (d'ailleurs d'ai recu 2 cheques de la part d'Orange il y a 2 jours).
Bref, Orange a donc annulé cette commande mais surtout sans m'en informé (pour rappel c'est moi qui appelle pour avoir mon code de suivi pas recu au bout de 72h). Bref, le soir même, je prends ma voiture et je vais dans une boutique Orange physique qui se trouve à 40 km de chez moi (désolé j'habite la campagne) donc 80km A/R + peage.
Et la ben, ouveture du contrat, livebox et decodeur donné, portabilité effectuée 4 jours plus tard et ligne fixe activée 4 jours plus tard ce que vous voyez.
En clair, eux, ont été efficaces et n'ont eu aucun problème.
Vu le temps passé, le désagrément et les sommes complémentaires, je vais demandé réparation à Orange.
Bien évidemment, j'ai la copie de l'ensemble des conversations avec le service Client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@RolandBrue bonjour
Avez vous déposé une réclamation concernant un dédommagement?.
Si vous souhaitez de l'aide merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet les méthodes utilisées par Orange sont plus que douteuse voir même malhonnête.
Les réclamations orange s'en moque comme de ses clients.
Vraiment je me demande comment orange peut être service client No 1 .
Bref une solution quand ont payé pour être pris pour des cons la résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debut janvier je souhaite basculer mon portable qui est en Open Jet 80 avec ma ligne internet de mon domicile avec la ligne internet de mon autre habitation , on me repond ok aucun souci.
Dans le meme temps je passe commande d'un iphone a 749euros ttc et je precise bien que je recupere la TVA sur la deuxieme ligne donc il faut que la facture soit adressée a l'adresse de la 2e ligne , ce qui parait logique car la ligne du portable va etre raccordée d'ici quelques jours et avant l'edition de la facture...
Quelques jours apres je recois une facture pour l'iphone a la mauvaise adresse , la ligne internet de mon domicile...Je comprend donc que le changement n'a pas été fait...je rappel on me dit "ha oui c'est bizare ca n'a pas été fait"..je precise que je perd 150 euros de TVA suite a leur erreur et qu'il faut changer ca tres vite...
Le lendemain la ligne de mon domicile est coupee...plus d'internet , de télé , de femtocell (je capte a peine a 1 barre chez moi)...j'appel le 3900 et on me dit oui c'est normal votre ligne est coupée? pardon ? oui erreur de notre part desolé , par contre vous serez une semaine sans box internet active a votre domicile le temps de relier la ligne a nouveau...donc je suis artisan je gere mes affaire de chez moi a 50% je vous laisse imaginer les consequences sur une semaine dans un monde ou tout va tres vite , ou les clients attendent q'uon leur reponde dans les 10 minutes...Merci Orange ! La palme de l'inefficacité! Et heureusement que je suis client Premium...
Prochain changement chez la concurence ! Qui ne fera pas mieux mais pas grave c'est le principe
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »