- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Service réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
bonjour @Chocho17310
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tu es sur que la boutique orange sera fermée mardi
et on va espérer à partir de lundi des nouvelles du webconseiller @Spidey_ et si pas dispo un autre webconseiller
bon dimanche malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
@melet39 je ne suis pas sûre que la boutique Orange sera fermée, mais j'ai quand même de forts doutes...puisque tous les commerces doivent fermer..
Et on ne peut pas les joindre par téléphone pour en être sûr..donc je vais quand même prendre le risque de faire 90 km ..( vive la campagne...)
Bon dimanche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
re @Chocho17310
avant de te déplacer,lundi voir si tu peux prendre rendez vous
https://espace-client.orange.fr/compte/rdv-boutique
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
Bonjour @melet39
Devinez quoi ???
Ça y est on a ENFIN internet !!!!
Ils sont venus ce matin changer le câble , je n'en reviens pas 😱 !!
Problème résolu !!!! C'est un soulagement avec ce confinement...
Merci a vous d'avoir toujours été réactif a mes messages contrairement au téléconseiller dont je n'ai jamais eu aucune nouvelle...
Bon courage pour le confinement
Fabrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
bonjour @Chocho17310
merci de ton retour enfin positif,content pour toi
bon courage également et bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
Bonjour @melet39
La joie n'aura été que de courte durée puisque nous sommes aujourd'hui à nouveau en panne... Nous aurons eu 4 jours de connexion uniquement
Un agent de la scopelec sous-traitant d'orange est venu retoucher ce fameux câble (n qui au au final n'a JAMAIS été changé...) coupé la connexion afin que l'un de nos voisins puisse être connecté à notre place.. ce voisin est un professionnel donc forcément certainement plus dans l'urgence que nous....
le problème reste néanmoins le même quand ce fameux câble sera-t-il changé sachant qu'ils sont en train de passer la fibre ??
J'ai malgré tout réussi à obtenir 200 go de dépannage en partage de connexion pour faire mon télétravail
Je reste dégoûté à tout jamais des services d'orange de la non prise en compte de mes multiples demande par le biais des webconseiller ou des services techniques en tout genre
il est indispensable que nous ayons une connexion digne de ce nom nous sommes à deux à faire du télétravail c'est juste inadmissible vu les circonstances actuelles
Dans l'attente d'un retour d'un webconseiller sérieux et disponible le plus rapidement possible s'il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
Et pour couronner le tout vous vous rendrez compte de la superbe qualité du réseau 4G orange....
Très très pratique pour travailler en toute sérénité 😡😡
Je suis dans un état de colère ça lié au confinement vous jouez vraiment avec mes nerfs Orange !!!
D'autant plus que les lettres recommandées sont évidemment restées sans réponse....au final plus rien d'étonnant de votre part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
bonjour @Chocho17310
merci de ton suivi,malheureusement de nouveau négatif,espérons que le webconseiller @Spidey_ qui suit ton dossier t'en dise plus et si pas dispo que ce soit un autre webconseiller
malheureusement de mon coté je ne vois rien d'autre à faire à part harceler le 3900
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
Bonjour @melet39
J'ai réussi après que 2 conseillers aient coupé la communication VOLONTAIREMENT hier , 1 avoir une intervention programmée mardi prochain
Mais le conseiller m'a dit " vous savez a votre place je ne tiendrais pas compte de ce sms parce que vous ne serez pas dépanné toute de suite ça va être long Monsieur". ...50% des agents techniques orange sont à l'arrêt, mais les sous traitants qui interviennent eux, travaillent
Donc là je sais que c'est reparti comme depuis le début...a savoir que les interventions ne se feront pas, seront décalées chaque mardi au mardi suivant... SMS automatiques et récurrents d'orange pour laisser un espoir au client ( au bout de 3 mois de pratique on est plus dupe depuis belle lurette)...
Évidemment tous les mails envoyés a cette fameuse soit disant conseillée technique spécialisée dans les cas urgent n'a jamais daigné répondre ( elle nous a elle même donné son mail perso/pro)
Tout ça n'est que du flan pour laisser un soupçon d'espoir au client avant qu'il ne prenne un avocat ...
Le fournisseur d'accès responsable. ... Le fournisseur d'accès Internet (FAI) est soumis à une obligation de résultat : en cas de défaut ou de retard dans l'exécution des termes du contrat d'abonnement L'article L 121-20 -3 du code de la consommation est très clair la dessus. Les engagements ne sont pas respectés, il s'agit d'un acte condamnable...
Notamment pour mise en péril de mon emploi ne pouvant pas assumer mon télétravail comme il se doit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
bonjour @Chocho17310
merci de ton retour,à mon avis du fait que la plupart des interventions sont reportées durant le confinement ne compte pas trop sur ce rendez vous de mardi j'espère pour toi me tromper
bon dimanche malgré tout