Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Service réclamation

melet39
Orange Star
Orange Star
694  

Re: Service réclamation

bonjour @Chocho17310 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tu es sur que la boutique orange sera fermée mardi

et on va espérer à partir de lundi des nouvelles du webconseiller @Spidey_  et si pas dispo un autre webconseiller

 

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Re: Service réclamation

@melet39 je ne suis pas sûre que la boutique Orange sera fermée, mais j'ai quand même de forts doutes...puisque tous les commerces doivent fermer..

Et on ne peut pas les joindre par téléphone pour en être sûr..donc je vais quand même prendre le risque de faire 90 km ..( vive la campagne...) 

 

Bon dimanche ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
666  

Re: Service réclamation

re @Chocho17310 

 

avant de te déplacer,lundi voir si tu peux prendre rendez vous

https://espace-client.orange.fr/compte/rdv-boutique

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
635  

Re: Service réclamation

Bonjour @melet39 

 

Devinez quoi ??? 

Ça y est on a ENFIN internet !!!!

Ils sont venus ce matin changer le câble , je n'en reviens pas 😱 !!

 

Problème résolu !!!! C'est un soulagement avec ce confinement...

 

Merci a vous d'avoir toujours été réactif a mes messages contrairement au téléconseiller dont je n'ai jamais eu aucune nouvelle...

 

Bon courage pour le confinement

 

Fabrice 

melet39
Orange Star
Orange Star
631  

Re: Service réclamation

bonjour @Chocho17310 

 

merci de ton retour enfin positif,content pour toi

 

bon courage également et bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re: Service réclamation

Bonjour @melet39 

 

La joie n'aura été que de courte durée puisque nous sommes aujourd'hui à nouveau en panne... Nous aurons eu 4 jours de connexion uniquement

Un agent de la scopelec sous-traitant d'orange est venu retoucher ce fameux câble (n qui au au final n'a JAMAIS été changé...) coupé la connexion afin que l'un de nos voisins puisse être connecté à notre place.. ce voisin est un professionnel donc forcément certainement plus dans l'urgence que nous....

le problème reste néanmoins le même quand ce fameux câble sera-t-il changé sachant qu'ils sont en train de passer la fibre ??

J'ai malgré tout réussi à obtenir 200 go de dépannage en partage de connexion pour faire mon télétravail

Je reste dégoûté à tout jamais des services d'orange de la non prise en compte de mes multiples demande par le biais des webconseiller ou des services techniques en tout genre

il est indispensable que nous ayons une connexion digne de ce nom nous sommes à deux à faire du télétravail c'est juste inadmissible vu les circonstances actuelles

Dans l'attente d'un retour d'un webconseiller sérieux et disponible le plus rapidement possible s'il vous plaît

Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
587  

Re: Service réclamation

20200320_174133.jpg

 

Et pour couronner le tout vous vous rendrez compte de la superbe qualité du réseau 4G orange....

Très très pratique pour travailler en toute sérénité 😡😡

 

Je suis dans un état de colère ça lié au confinement vous jouez vraiment avec mes nerfs Orange !!!

D'autant plus que les lettres recommandées sont évidemment restées sans réponse....au final plus rien d'étonnant de votre part

 

melet39
Orange Star
Orange Star
552  

Re: Service réclamation

bonjour @Chocho17310 

 

merci de ton suivi,malheureusement de nouveau négatif,espérons que le webconseiller @Spidey_  qui suit ton dossier t'en dise plus et si pas dispo que ce soit un autre webconseiller

malheureusement de mon coté je ne vois rien d'autre à faire à part harceler le 3900

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
546  

Re: Service réclamation

Bonjour @melet39 

 

J'ai réussi après que 2 conseillers aient coupé la communication VOLONTAIREMENT hier , 1 avoir une intervention programmée mardi prochain

Mais le conseiller m'a dit " vous savez a votre place je ne tiendrais pas compte de ce sms parce que vous ne serez pas dépanné toute de suite ça va être long Monsieur". ...50% des agents techniques orange sont à l'arrêt, mais les sous traitants qui interviennent eux, travaillent

Donc là je sais que c'est reparti comme depuis le début...a savoir que les interventions ne se feront pas, seront décalées chaque mardi au mardi suivant... SMS automatiques et récurrents d'orange pour laisser un espoir au client ( au bout de 3 mois de pratique on est plus dupe depuis belle lurette)...

Évidemment tous les mails envoyés a cette fameuse soit disant conseillée technique spécialisée dans les cas urgent n'a jamais daigné répondre ( elle nous a elle même donné son mail perso/pro)

Tout ça n'est que du flan pour laisser un soupçon d'espoir au client avant qu'il ne prenne un avocat ...

Le fournisseur d'accès responsable. ... Le fournisseur d'accès Internet (FAI) est soumis à une obligation de résultat : en cas de défaut ou de retard dans l'exécution des termes du contrat d'abonnement L'article L 121-20 -3 du code de la consommation est très clair la dessus. Les engagements ne sont pas respectés, il s'agit d'un acte condamnable...

Notamment pour mise en péril de mon emploi ne pouvant pas assumer mon télétravail comme il se doit

 

melet39
Orange Star
Orange Star
506  

Re: Service réclamation

bonjour @Chocho17310 

 

merci de ton retour,à mon avis du fait que la plupart des interventions sont reportées durant le confinement ne compte pas trop sur ce rendez vous de mardi j'espère pour toi me tromper

 

bon dimanche malgré tout

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

3483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne