- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Situation inextricable installation fibre (OPEN JE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSituation inextricable installation fibre (OPEN JET FIBRE)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis la date de mon inscription par téléphone (malheur !) le 2 mai, je me fais honteusement ballader par le service commercial qui m'annonce des dates d'installation de la fibre fantaisistes (12 mai ... personne n'est venu ... aujourd'hui ... idem).
A chaque fois je tombe sur des personnes irresponsables du service client qui me disent:- que le service installation m'a appelé et que je n'etais pas la (mon telephone portable fonctionne parfaitement)
- qu'ils n'ont pas la possibilité de les joindre directement pour prendre RDV car ce sont des prestataires de service.
Appel à l'aide: d'ici demain un prelevement de plus de 70 euros va être fait alors que seul mon mobile Orange fonctionne. Je suis donc facturé de la fibre , qui elle n'est pas installée. La seule réponse que me fait le service client c'est: on vous a appelé sur votre portable vous n'etiez pas joignable donc tout a été annulé.
Si quelqu'un peut m'aider avant que je me fâche avec un beau recommandé AR diffusé un peu partout, je lui en serai eternellement reconnaissant.
Gerald
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
s'il y a rien de marque c'est que c'est inclus
en revanche si le probleme est resolu passe le sujet en resolu
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Situation inextricable installation fibre (OPEN JET FIBRE)
bonjour,
quel numero as tu fais pour la fibre le 1014 ou le 3900
car chaque fois que j'ai contacté le service fibre je n'ai jamais eu de problème bien au contraire
essaye a tout hasard
si tu as twitter
https://twitter.com/Orange_conseil
a moins qu'un webconseiller n'intervienne
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gérald_75,
Je peux consulter votre dossier et essayer de débloquer cette situation. Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).
à bientôt,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses,
Le service technique a fini par me contacter hier après midi pour une installation cet après midi qui s'est bien passée.
Par contre j'ai donné une signature electronique à la fin de la prestation, et j'ai ensuite recu par mail un "devis - facture" avec cette signature qui précise des "frais de déplacement dus" et "un motif de facturation pour desserte cablée absente". Sur ce "devis - facture", il n'y a aucun montant (les champs sont vides !) c'est normal ?
Merci de votre réponse.
Gérald
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
s'il y a rien de marque c'est que c'est inclus
en revanche si le probleme est resolu passe le sujet en resolu
cdt,