Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Sous traitant absent depuis 3 mois !

melet39
Orange Star
Orange Star
669  

Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !

Bonjour @Brice989 

 

merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Vanessa_B  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !

Bonjour @Brice989

Je reprends la suite des échanges que vous avez eu avec mes collègues 🤝

Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez un rendez-vous d'installation le 15/11 entre 08h et 9h00 pour une durée de 2h00.

Je suis vraiment ravie pour vous, je reviendrai vers vous le 16 /11 pour faire le point.

Je vous souhaite une belle journée ☀

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
622  

Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !

Bonjour @Brice989 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brice989
contributeur occasionnel
599  

Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !

Bonjour @melet39 et @Céline_R 

 

J'ai bien eu le service client , évidemment ils n'ont pas écouter ce que j'avais à dire et mon traiter de menteur encore une fois .....

 

J'avais dis que j'étais disponible seulement les samedi car n'ayant plus de congé ou autres , et evidemment la date du rdv n'est pas un samedi (sachant que le technicien que j'avais eu ma bien indiqué qu'il pouvais avoir des dispo le samedi...)

je vais réessayer de joindre le 3900 mais si c'est pour me faire prendre de haut je résilierais mon abonnement et j'irai voir ailleurs , c'est une honte de payer plus cher pour avoir un " meilleurs service " et au final ce faire traiter de menteur sans même survolé le dossier et qui en plus vous prennent de haut , je trouve cela lamentable.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
547  

Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !

Bonjour @Brice989 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Céline_R  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !

Bonjour @Brice989

Je prends la suite de l'échange et vous prie de nous excuser de lire votre situation et comprends votre ressenti concernant votre prise en charge qui ne reflète en rien la relation de satisfaction que nous souhaitons avoir avec nos clients.


Vous avez la possibilité de modifier votre rendez-vous avec le lien ci-contre :

 https://suivi.orange.fr/login=OP0XDT5FNAM2#utm_source=suivi_cde_sms
 
Avez-vous essayé de décaler votre rendez-vous pour un samedi ? 


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brice989
contributeur occasionnel
494  

Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !

Bonjour @JeanC_ 

 

Impossible de décaler en ligne , ça me met une erreur en boucle.

 

Si jamais vous pouvez avoir la vu sur cela ça pourrais m'aider .

 

En vous remerciant.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !

Bonjour @Brice989


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.

Rassurez-vous, je viens d'envoyer une demande à notre service technique afin que vous soyez recontacté sur votre mobile pour reporter votre rdv un samedi. 

Je vais continuer à suivre votre dossier et reviendrai vers vous afin de m'assurer que le nécessaire a bien été fait.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re: Sous traitant absent depuis 3 mois !

Bonjour @Brice989,

Je reviens vers vous comme convenu. 

Il semblerait que vos services soient désormais actifs. Me confirmez-vous que tout est bon de votre côté ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne