- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Sous traitant absent depuis 3 mois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous traitant absent depuis 3 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
Bonjour @Brice989
merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Vanessa_B suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
Bonjour @Brice989
Je reprends la suite des échanges que vous avez eu avec mes collègues 🤝
Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez un rendez-vous d'installation le 15/11 entre 08h et 9h00 pour une durée de 2h00.
Je suis vraiment ravie pour vous, je reviendrai vers vous le 16 /11 pour faire le point.
Je vous souhaite une belle journée ☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
Bonjour @Brice989
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
J'ai bien eu le service client , évidemment ils n'ont pas écouter ce que j'avais à dire et mon traiter de menteur encore une fois .....
J'avais dis que j'étais disponible seulement les samedi car n'ayant plus de congé ou autres , et evidemment la date du rdv n'est pas un samedi (sachant que le technicien que j'avais eu ma bien indiqué qu'il pouvais avoir des dispo le samedi...)
je vais réessayer de joindre le 3900 mais si c'est pour me faire prendre de haut je résilierais mon abonnement et j'irai voir ailleurs , c'est une honte de payer plus cher pour avoir un " meilleurs service " et au final ce faire traiter de menteur sans même survolé le dossier et qui en plus vous prennent de haut , je trouve cela lamentable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
Bonjour @Brice989,
Je prends la suite de l'échange et vous prie de nous excuser de lire votre situation et comprends votre ressenti concernant votre prise en charge qui ne reflète en rien la relation de satisfaction que nous souhaitons avoir avec nos clients.
Vous avez la possibilité de modifier votre rendez-vous avec le lien ci-contre :
https://suivi.orange.fr/login=OP0XDT5FNAM2#utm_source=suivi_cde_sms
Avez-vous essayé de décaler votre rendez-vous pour un samedi ?
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
Bonjour @JeanC_
Impossible de décaler en ligne , ça me met une erreur en boucle.
Si jamais vous pouvez avoir la vu sur cela ça pourrais m'aider .
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sous traitant absent depuis 3 mois !
Bonjour @Brice989,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Rassurez-vous, je viens d'envoyer une demande à notre service technique afin que vous soyez recontacté sur votre mobile pour reporter votre rdv un samedi.
Je vais continuer à suivre votre dossier et reviendrai vers vous afin de m'assurer que le nécessaire a bien été fait.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sous traitant absent depuis 3 mois !
Bonjour @Brice989,
Je reviens vers vous comme convenu.
Il semblerait que vos services soient désormais actifs. Me confirmez-vous que tout est bon de votre côté ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »