- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Stop secret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStop secret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à tous,
j'ai souscrit la pack tranquilité (stop secret, présentation du nom et signal d'appel) le 9 janvier 2015 j'ai un forfait open play et toujours pas d'activation de mon pack, est ce normal pour vous? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
en fait j'ai rappelé hier et depuis une semaine que je bataille, j'ai réussi à avoir quelqu'un de compétent en fait le technicien a bien "rigolé" car le pack était bien présent mais il ne l'avez pas coché en activation chez eux donc en 5 minutes et un technicien qui sait ou regarder, cela fonctionne merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Stop secret
Bonjour,
Non cela n'est pas normal sauf, voir les incompatibilités:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-pack-service-tranquilite.aspx
Mention légales 1:
1) Pack intégrant les options Stop secret, Signal d’appel et Présentation du nom. Option réservée aux clients titulaires d’une offre de la gamme Net, Série Limitée Net ou Net Plus postérieurement au 01/10/2008 ou une offre de la gamme Fibre postérieurement au 20/08/2009 ou une offre de la gamme Livebox ne nécessitant pas d’abonnement téléphonique, ou Livebox 1 ligne en France métropolitaine. Option nécessitant de détenir la Livebox 2 ou la Livebox Play. Pour la Présentation du nom, les coordonnées affichées sont celles inscrites dans l’annuaire (pour vos contacts inscrits en liste Anti recherche inversée, seuls leurs numéros de téléphone seront affichés). Ce service nécessite un téléphone à écran compatible. Pack incompatible avec les options Renvoi d’appel premium et Appels simultanés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Stop secret
Bonjour @sonia40240
Si vous souhaitez que je regarde si votre pack tranquillité est activé, merci de me donner vos coordonnées en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
en fait j'ai rappelé hier et depuis une semaine que je bataille, j'ai réussi à avoir quelqu'un de compétent en fait le technicien a bien "rigolé" car le pack était bien présent mais il ne l'avez pas coché en activation chez eux donc en 5 minutes et un technicien qui sait ou regarder, cela fonctionne merci.