Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ...

momo45
contributeur occasionnel
2 357  

Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ...

bonjour, pourquoi j'ai ce message affiché dans mon espace client!!? je n'arrive acceder a mes factures....

 


Solutions approuvées
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 241  

Re : voici mes coordonnées!

Bonjour momo45,


J'ai transféré votre dossier au Service spécialisé en charge des"Espace client".

Vous serez recontacté par mail  (sur l'adresse mail principale de votre compte Orange) et informé des actions en cours sur votre dossier jusqu'à résolution de cet incident.


Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
momo45
contributeur occasionnel
2 318  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ...

svp ya pas quelqun pour m'aider?

momo45
contributeur occasionnel
2 276  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ...

Quelqu'il y'a les amis , plus de 80 voisinage de mon problème et personne ne peu me donner aumoin une explication pourquoi j'ai ce problème!!??
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 261  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ...

Bonjour momo45,


Je vous propose mon aide.


Pour cela vous pouvez me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable ainsi que votre adresse mail principale).


Véronique.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 242  

Re : voici mes coordonnées!

Bonjour momo45,


J'ai transféré votre dossier au Service spécialisé en charge des"Espace client".

Vous serez recontacté par mail  (sur l'adresse mail principale de votre compte Orange) et informé des actions en cours sur votre dossier jusqu'à résolution de cet incident.


Cordialement.

momo45
contributeur occasionnel
2 233  

Re : voici mes coordonnées!

merci énormément veronique pour votre precieuse aide! merci,  je posterai ici dès que mon probléme sera résolu.

momo45
contributeur occasionnel
2 124  

Re : voici mes coordonnées!

bonjour veronique,

c'est juste pour vous dire que jusqu'a maintenant rien a été réglé ou fait, j'ai toujours le message d'erreur affiché!. 

merci et bonne journée

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 120  

Re : voici mes coordonnées!

Bonjour momo45,


Avez-vous reçu un mail de prise en charge

sur l'adresse mail principale Orange)   ?

Si oui je vous invite à répondre directement au mail.

Merci de me tenir informée.


momo45
contributeur occasionnel
2 060  

Re : voici mes coordonnées!

bonjour,

non hélas, je n'ai rien reçu par email!!!

camille26
contributeur
2 028  

Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ...

bonjour,

j'ai le même message que vous depuis le 8-3-2014.

contacté ce matin, le conseiller "technique" du 3900 me précise que l'affichage de mon compte tél fixe internet devrait être résolu le 21/3... mais que d'habitude c'est solutionné en moins d'1 semaine... c'est peu rassurant.

est-ce une "promesse" réaliste que le 21/3 le problémen soit régle?

 j'espère...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

5042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne