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bonjour, pourquoi j'ai ce message affiché dans mon espace client!!? je n'arrive acceder a mes factures....
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour momo45,
J'ai transféré votre dossier au Service spécialisé en charge des"Espace client".
Vous serez recontacté par mail (sur l'adresse mail principale de votre compte Orange) et informé des actions en cours sur votre dossier jusqu'à résolution de cet incident.
Cordialement.
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ...
svp ya pas quelqun pour m'aider?
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ...
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ...
Bonjour momo45,
Je vous propose mon aide.
Pour cela vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable ainsi que votre adresse mail principale).
Véronique.
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Bonjour momo45,
J'ai transféré votre dossier au Service spécialisé en charge des"Espace client".
Vous serez recontacté par mail (sur l'adresse mail principale de votre compte Orange) et informé des actions en cours sur votre dossier jusqu'à résolution de cet incident.
Cordialement.
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Re : voici mes coordonnées!
merci énormément veronique pour votre precieuse aide! merci, je posterai ici dès que mon probléme sera résolu.
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Re : voici mes coordonnées!
bonjour veronique,
c'est juste pour vous dire que jusqu'a maintenant rien a été réglé ou fait, j'ai toujours le message d'erreur affiché!.
merci et bonne journée
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Re : voici mes coordonnées!
Bonjour momo45,
Avez-vous reçu un mail de prise en charge
sur l'adresse mail principale Orange) ?
Si oui je vous invite à répondre directement au mail.
Merci de me tenir informée.
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Re : voici mes coordonnées!
bonjour,
non hélas, je n'ai rien reçu par email!!!
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Re : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ...
bonjour,
j'ai le même message que vous depuis le 8-3-2014.
contacté ce matin, le conseiller "technique" du 3900 me précise que l'affichage de mon compte tél fixe internet devrait être résolu le 21/3... mais que d'habitude c'est solutionné en moins d'1 semaine... c'est peu rassurant.
est-ce une "promesse" réaliste que le 21/3 le problémen soit régle?
j'espère...