- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Supprimer le Prélévement automatique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer le Prélévement automatique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passer en paiement par CB
Bonjour,
juste pour signaler qu'après moult tentatives pour supprimer le prélèvement automatique et payer mensuellement de ma propre initiative -je préfère pouvoir "contrôler" en général avant de payer ...-, nous avons atteint avec les conseillers concernés un compromis qui me convient (puisque malheureusement il y avait en plus des "conflits informatiques" entre le prélèvement et le paiement par CB en ce qui concerne mon dossier) :
je reçois à nouveau mes factures par courrier et je règle mensuellement par TIP (pour l'identification) et chèque. Ce n'est peut-être pas la solution la plus moderne ni interactive, mais au moins, de cette façon, on retombe sur nos pieds.
merci à ceux qui ont essayé d'y voir clair avec moi ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer le Prélévement automatique
Bonjour,
Suite a un départ en vacances, j'ai résilier mon abonnement sosh puis repris un chez orange, mais le vendeur m'a dit que je devais payer obligatoirement la première facture en prélèvement automatique et qu'après je pouvait changer depuis mon espace client, j'ai donc attendu d'être prélevé mais en allant dans mon espace client je n'ai pas trouver comment repasser en paiement par chèque, j'ai juste trouver comment changer mes coordonnées bancaires (ce qui ne m'interèsse pas du tout). Quelqu'un saurait comment faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tiploufdu76320,
Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je voudrais aussi savoir comment supprimer le prelevement automatique et regler les factures par CB chaque mois. Pourriez-vous m'aider?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour smun,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et supprimer le prélèvement automatique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bsr,
J'ai effectué dans mon espace client un changement pour les coordonnées de prélèvement de ma facture tel et internet. On me demande de renvoyer le document sepa. Je souhaite envoyer le sepa et le rib en pieces jointes mais je ne trouve aucune adresse pour le faire. Les documents sont au format pdf et signé, alors pq demander un envoi postal ? Ca serait plus simple via internet. Merci de me communiquer le mail pour l'envoi du sepa signé et du rib (à Poitiers, service prélèvement si cela est possible)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malheureusement, il n'est pas encore possible de nous transmettre ces éléments par mail. Aussi, je vous invite à nous renvoyer votre RIB ainsi que le mandat de prélèvement SEPA par courrier, à l'adresse indiquée sur ce dernier.
Je vous souhaite une belle journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je souhaiterais supprimer le prélèvement automatique pour mon offre internet fibre et payer par carte bancaire. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance,
ilovethehost
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ilovethehost
Je vous propose de consulter votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis dans le même cas, et j'aimerais annuler le prélèvement automatique pour repasser en paiement par carte bancaire.
Merci d'avance.