- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Suspension du contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension du contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis contractante de l'offre Open 10 Go. Fibre (Internet + Mobile + Fixe + TV) et je pars à l'étranger pour 4 mois. Je voudrais uniquement suspendre les service Internet, Fixe et TV, en gardant ma ligne mobile active.
Comment faire ?
Je ne suis plus engagée par l'offre puisque ça fait plus d'un an maintenant.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complément de la réponse donnée, "l'option suspension de forfait est incompatible avec les offes Open". Une suspension de ligne mobile est possible uniquement pour une offre mobile seule.
Si vous souhaitez dissocier votre offre mobile de votre offre internet ou souscrire à de nouveaux services il vous possible de contacter notre service clients (du lundi au samedi de 8h à 20h) qui vous conseillera l’offre mobile et/ou internet Orange la plus adaptée ou bien cliquez sur ce lien (pour une prise de contact avec un conseiller).
A noter cette réponse sur ce fil de @melet39 pour une demande similaire.
Bonne fin de semaine,
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension du contrat
bonjour @dado4
ce n'est pas possible de suspendre un abonnement internet
tu peux uniquement résilier,si c'est ce que tu décide il faudra avant dissocier ton contrat open si tu veux garder ton mobile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complément de la réponse donnée, "l'option suspension de forfait est incompatible avec les offes Open". Une suspension de ligne mobile est possible uniquement pour une offre mobile seule.
Si vous souhaitez dissocier votre offre mobile de votre offre internet ou souscrire à de nouveaux services il vous possible de contacter notre service clients (du lundi au samedi de 8h à 20h) qui vous conseillera l’offre mobile et/ou internet Orange la plus adaptée ou bien cliquez sur ce lien (pour une prise de contact avec un conseiller).
A noter cette réponse sur ce fil de @melet39 pour une demande similaire.
Bonne fin de semaine,
Franck_