Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Suspension du contrat

dado4
contributeur
1 067  

Suspension du contrat

Bonjour, 

Je suis contractante de l'offre Open 10 Go. Fibre (Internet + Mobile + Fixe + TV) et je pars à l'étranger pour 4 mois. Je voudrais uniquement suspendre les service Internet, Fixe et TV, en gardant ma ligne mobile active. 

Comment faire ? 

Je ne suis plus engagée par l'offre puisque ça fait plus d'un an maintenant. 

Merci d'avance 

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 023  

Re : Suspension du contrat

@dado4 @melet39 

En complément de la réponse donnée, "l'option suspension de forfait est incompatible avec les offes Open". Une suspension de ligne mobile est possible uniquement pour une offre mobile seule.

Si vous souhaitez dissocier votre offre mobile de votre offre internet ou souscrire à de nouveaux services il vous possible de contacter notre service clients (du lundi au samedi de 8h à 20h) qui vous conseillera l’offre mobile et/ou internet Orange la plus adaptée ou bien cliquez sur ce lien (pour une prise de contact avec un conseiller).

A noter cette réponse sur ce fil de @melet39 pour une demande similaire. 

Bonne fin de semaine,

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 063  

Re: Suspension du contrat

bonjour @dado4 

ce n'est pas possible de suspendre un abonnement internet

tu peux uniquement résilier,si c'est ce que tu décide il faudra avant dissocier ton contrat open si tu veux garder ton mobile

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 024  

Re : Suspension du contrat

@dado4 @melet39 

En complément de la réponse donnée, "l'option suspension de forfait est incompatible avec les offes Open". Une suspension de ligne mobile est possible uniquement pour une offre mobile seule.

Si vous souhaitez dissocier votre offre mobile de votre offre internet ou souscrire à de nouveaux services il vous possible de contacter notre service clients (du lundi au samedi de 8h à 20h) qui vous conseillera l’offre mobile et/ou internet Orange la plus adaptée ou bien cliquez sur ce lien (pour une prise de contact avec un conseiller).

A noter cette réponse sur ce fil de @melet39 pour une demande similaire. 

Bonne fin de semaine,

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne