- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Téléphone par internet indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone par internet indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUITE CONTRAT LIVEBOX ZEN ET CONTRAT MINI OPEN
re @GAVROCHE44
as tu envoyé tes infos au webconseiller @Davidaix en privé comme demandé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUITE CONTRAT LIVEBOX ZEN ET CONTRAT MINI OPEN
Non ! Je vais le faire, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone par internet indisponible
La suite :Ma ligne a été ractivé le 28 mai après-midi et le téléphone le 30.
J'ai appelé pour savoir quel contrat était actif, en fait, je me retrouve comme au début des problèmes de double contrat et facturation. En réactivant ma ligne, on m'a laissé en contrat livebox zen, et le commercial que j'ai eu en ligne me confirme que je suis en contrat mini open, et me propose de résilier le contrat livebox zen ! Comme m'avait proposé une commerciale en avril, et c'est ainsi que je m'étais retrouvée sans internet ni téléphone + tv. Je ne veux pas courir le risque, aussi je lui demandais de résilier mon contrat open, et de rester en contrat mobile mini en conservant le contrat livebox zen. Il me dit que dans ce cas, je vais supprimer internet ou conserver 2 livebox zen, c'est à devenir folle ! Je me demande si je ne ferais pas mieux de supprimer mon portable ? Que me conseillez-vous ? Ce commercial ne m'entendait pas et visiblement n'avait pas lu mon dossier, j'avais beau lui répéter que je ne voulais pas courir le risque. Je ne voudrais pas quitter orange et pourtant tout m'y pousse...
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUITE CONTRAT LIVEBOX ZEN ET CONTRAT MINI OPEN
re @GAVROCHE44
il faut le faire,il n'y a que comme cela que tu vas t'en sortir profite de son aide
clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet indisponible
bonjour @GAVROCHE44
as tu fournis tes infos en privé au webconseiller comme dit au dessus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous et particulièrement au web conseiller
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet indisponible
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet indisponible
bonjour @GAVROCHE44
merci du retour
bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »