Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

antivirus firewall

boscob
contributeur
1 322  

antivirus firewall

bonsoir

j'ai résilié l'option firewall depuis+ de 3 mois  , mais je continue à etre facturé 5euros par mois ,.

j'ai eu un conseiller qui m'a répondu qu'il faisait le nécéssaire ... cependant rien n'à changé.

pouvez vous me trouver une solution.

merci de votre aide.

Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 286  

Re : antivirus firewall

boscob bonjour,

Si vous avez besoin d'aide pour la résiliation de votre option firewall, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
1 320  

Bonjour je vous invite a verfier si cette option a bien était resilier depuis votre espace clients sur orange.fr rubrique mes options, puis vos option soucrite verifier que votre anti virus soie plus présent si il et toujours je vous invite simplement a le resilier de depuis votre espace clients si en revanche il n'y est plus je vous invite a faire un courrier votre service client demmander le remboursement des 3 mois qu'orange vous facturé en trop l'adresse est normalement mentioné sur vos factures orange

cordialement jonathan

Cordialement, Jonathan
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 287  

boscob bonjour,

Si vous avez besoin d'aide pour la résiliation de votre option firewall, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.

Cordialement.

boscob
contributeur
1 274  

mes coordonnées/

Mr Bernard ********

no client : ************

tel port: **************

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

Ancien Membre
1 243  

Bonjour! Visiblement votre interlocuteur n'a pas suivi votre conseil de  traiter avec vous par message privé. Pas très prudent de sa part que de publier sur le Net toutes ses coordonnées...:mansad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796611 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne