Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

box internet

fred95170
contributeur
338  

box internet

depuis le deces de ma maman j'ai bien envoyé tous les papiers pour reprendre l'offre internet, celle ci est depuis inscrit en "ancienne offre fibre". 


Solutions approuvées
Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re: Re : reponse

Merci pour votre retour, @fred95170.

Suite à votre cession, vous êtes maintenant propriétaire de l'identifiant (adresse mail) associé à l'ancien titulaire.

Vous souhaitez regrouper tous vos contrats sur le même espace client ? Voici comment procéder :

  1. Rendez-vous dans la rubrique "gérer vos profils"
  2. Cliquez sur "Rattacher un contrat"
  3. À la question sur le titulaire, sélectionnez "vous-même" (puisque le contrat est à votre nom)
  4. Saisissez ensuite le numéro de téléphone du contrat et votre numéro client


Je reste disponible si vous avez besoin d'aide pour cette manipulation.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re : box internet

Bonjour @fred95170,

Bienvenue sur notre page communauté, je suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : le nom et prénom, le numéro de ligne fixe, l'adresse complète ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re : reponse

@fred95170, Merci pour vos coordonnées. 

Je constate que la cession est effective depuis le 8 décembre. 
Des confirmations par mail et par SMS ont été transmises aux moyens de contact communiqué durant la demande de cession. 

 Je vous invite à vous déconnecter et vous reconnecter à l'espace client.

N'hésitez pas à me faire un retour. 

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fred95170
contributeur
237  

Re: Re : reponse

je me suis deconnecté puis reco, rien n'a changé j'ai toujours ancien contrat fibre et le nom de l'espace client est toujours en "non renseigné"  .... j'ai fait une demande de reprise de contrat et envoyer tout les papiers depuis debut décembre

fred95170
contributeur
229  

Re: Re : reponse

j'ai activer mon espace client le probleme maintenant c'est que k'ai 2 espaces clients ..

 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re: Re : reponse

Merci pour votre retour, @fred95170.

Suite à votre cession, vous êtes maintenant propriétaire de l'identifiant (adresse mail) associé à l'ancien titulaire.

Vous souhaitez regrouper tous vos contrats sur le même espace client ? Voici comment procéder :

  1. Rendez-vous dans la rubrique "gérer vos profils"
  2. Cliquez sur "Rattacher un contrat"
  3. À la question sur le titulaire, sélectionnez "vous-même" (puisque le contrat est à votre nom)
  4. Saisissez ensuite le numéro de téléphone du contrat et votre numéro client


Je reste disponible si vous avez besoin d'aide pour cette manipulation.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fred95170
contributeur
178  

Re: Re : reponse

il me dit que j'ai deja le contrat dans l'espace client mais je n'ai que la box 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re: Re : reponse

Afin de mieux comprendre ce qu'il se passe, pouvez-vous me préciser avec quel identifiant vous vous êtes connecté ? Le mail Orange qu'avait votre mère ou une autre adresse mail que vous utilisez à titre personnel ?

De nouveau en message privé s’il vous plaît :

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
49  

Re: box internet

Bonjour @fred95170,


Je vous confirme qu'une cession de ligne pour les 2 numéros fournis en privé est bien en cours de traitement.


Lors de la cession de ligne mobile, vous récupérez le numéro, la carte SIM, le forfait et ses options (à l'exception de l'assurance mobile dans votre cas). Vous conservez également les conditions générales et tarifs en vigueur lors de la souscription, ainsi que l'ancienneté du forfait.

Si votre dossier est complet, la cession sera effective dans les 10 jours suivant sa réception.✅


Je conserve votre dossier, nous ferons à nouveau le point en semble en fin de mois.

Je reste bien entendu disponible et vous souhaite une bonne journée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne