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depuis le deces de ma maman j'ai bien envoyé tous les papiers pour reprendre l'offre internet, celle ci est depuis inscrit en "ancienne offre fibre".
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour, @fred95170.
Suite à votre cession, vous êtes maintenant propriétaire de l'identifiant (adresse mail) associé à l'ancien titulaire.
Vous souhaitez regrouper tous vos contrats sur le même espace client ? Voici comment procéder :
- Rendez-vous dans la rubrique "gérer vos profils"
- Cliquez sur "Rattacher un contrat"
- À la question sur le titulaire, sélectionnez "vous-même" (puisque le contrat est à votre nom)
- Saisissez ensuite le numéro de téléphone du contrat et votre numéro client
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide pour cette manipulation.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : box internet
Bonjour @fred95170,
Bienvenue sur notre page communauté, je suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : le nom et prénom, le numéro de ligne fixe, l'adresse complète ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : reponse
@fred95170, Merci pour vos coordonnées.
Je constate que la cession est effective depuis le 8 décembre.
Des confirmations par mail et par SMS ont été transmises aux moyens de contact communiqué durant la demande de cession.
Je vous invite à vous déconnecter et vous reconnecter à l'espace client.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : reponse
je me suis deconnecté puis reco, rien n'a changé j'ai toujours ancien contrat fibre et le nom de l'espace client est toujours en "non renseigné" .... j'ai fait une demande de reprise de contrat et envoyer tout les papiers depuis debut décembre
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Re: Re : reponse
j'ai activer mon espace client le probleme maintenant c'est que k'ai 2 espaces clients ..
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Merci pour votre retour, @fred95170.
Suite à votre cession, vous êtes maintenant propriétaire de l'identifiant (adresse mail) associé à l'ancien titulaire.
Vous souhaitez regrouper tous vos contrats sur le même espace client ? Voici comment procéder :
- Rendez-vous dans la rubrique "gérer vos profils"
- Cliquez sur "Rattacher un contrat"
- À la question sur le titulaire, sélectionnez "vous-même" (puisque le contrat est à votre nom)
- Saisissez ensuite le numéro de téléphone du contrat et votre numéro client
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide pour cette manipulation.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : reponse
il me dit que j'ai deja le contrat dans l'espace client mais je n'ai que la box
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Re: Re : reponse
Afin de mieux comprendre ce qu'il se passe, pouvez-vous me préciser avec quel identifiant vous vous êtes connecté ? Le mail Orange qu'avait votre mère ou une autre adresse mail que vous utilisez à titre personnel ?
De nouveau en message privé s’il vous plaît :
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: box internet
Bonjour @fred95170,
Je vous confirme qu'une cession de ligne pour les 2 numéros fournis en privé est bien en cours de traitement.
Lors de la cession de ligne mobile, vous récupérez le numéro, la carte SIM, le forfait et ses options (à l'exception de l'assurance mobile dans votre cas). Vous conservez également les conditions générales et tarifs en vigueur lors de la souscription, ainsi que l'ancienneté du forfait.
Si votre dossier est complet, la cession sera effective dans les 10 jours suivant sa réception.✅
Je conserve votre dossier, nous ferons à nouveau le point en semble en fin de mois.
Je reste bien entendu disponible et vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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