- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : suite et pas fin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébranchement a la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite et pas fin
Bonjour ,Pedro, vous me donnez de mauvaises information ,Covage avait donné une route afin de me brancher j ai donné celle ci a l installateur,nous avons trouvés cette chambre au 2 rue de la Ravine (borne ES-BPE 01J4J01 ) orange a refusé la mutation pourquoi ?Essonne Numérique a envoyé un courriel à Covage le 18 mai à 17h05 a un certain Mickaël avec copie à Jérôme :objet ES-BAT-04L2K 27 rue de l etang- neuf .alors pourquoi vous me dite que vous attendez ! Non n'Attendez plus foncez ,car moi vous me bloquez j ai déjà en cette affaire perdu 4 journées ,plus tout le temps passe à perdre attaché avec Covage,Essonne numérique,Circa,Orange .tout cela depuis le mois d août 2020 et oui Et en plus orange facture la fibre c est pas beau tout ça .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voila une semaine de passée depuis mon dernier poste ,ou la fibre arrive ?ici pas vu de camion Orange ,pas de Covage enfin rien vu...........Il est vrai que chez orange ça va pas bien en ce moment perte des numéros d'urgence , alors je me plains de quoi !!!!! Voila combien d'années je suis client ,je compte pas je suis déjà ;,Peut être résilier et passer chez un plus petit ? soyons positif attendons jusqu'au jour le plus long .![]()
![]()
@melet39 a écrit :bonjour @niarquin
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @abikedia_ suite à ton message
cdt
@melet39 a écrit :bonjour @niarquin
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @abikedia_ suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @niarquin
merci de ton suivi,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bon dimanche
- « Précédent