Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

branchement a la fibre

niarquin
contributeur occasionnel
366  

Re: Re : suite et pas fin

Bonjour ,Pedro, vous me donnez de mauvaises information ,Covage avait donné une route afin de me brancher j ai donné celle ci a l installateur,nous avons trouvés cette chambre au 2 rue de la Ravine (borne ES-BPE 01J4J01 ) orange a refusé la mutation pourquoi ?Essonne Numérique  a envoyé un courriel à Covage le 18 mai  à 17h05 a un certain Mickaël avec copie à Jérôme :objet ES-BAT-04L2K 27 rue de l etang- neuf .alors pourquoi vous me dite que vous attendez ! Non n'Attendez plus foncez ,car moi vous me bloquez j ai déjà en cette affaire perdu 4 journées ,plus tout le temps passe à perdre attaché avec Covage,Essonne numérique,Circa,Orange .tout cela depuis le mois d août 2020 et oui  Et en plus orange facture la fibre c est pas beau tout ça .

cordialement  

melet39
Orange Star
Orange Star
354  

bonjour @niarquin 

merci de ton suivi,malheureusement  toujours négatif,attendons un retour du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
niarquin
contributeur occasionnel
319  

Bonjour, voila une semaine de passée depuis mon dernier poste ,ou la fibre arrive ?ici pas vu de camion Orange ,pas de Covage enfin rien vu...........Il est vrai que chez orange ça va pas bien en ce moment perte des numéros d'urgence , alors je me plains de quoi !!!!! Voila combien d'années  je suis client ,je compte pas je suis déjà ;,Peut être résilier et passer chez un plus petit ? soyons positif attendons jusqu'au jour le plus long .

@melet39  a écrit :

bonjour @niarquin 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @abikedia_  suite à ton message

cdt

@melet39  a écrit :

bonjour @niarquin 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @abikedia_  suite à ton message

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
307  

bonjour @niarquin 

merci de ton suivi,désolé je ne peux pas t'en dire plus

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté