Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

demande dédommagement

jc6465
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 811  

demande dédommagement

Bonjour, suite à mon envoi de réclamation <Ref9636131> Accusé Réception Récla internet je n'ai toujours pas de nouvelles.

Je suis soumis à des desynchronisations à répetition la journée depuis le 14 mars 2016.

Problème de débit qui peut chuter jusqu'à 0,8 Mbps alors que je dois avoir 2Mbps.

J'ai eu 2 passages de sous traitant d'orange qui n'ont pas réussi à réparer la panne. (2 journées de congés posées). Passage ensuite d'un technicien orange qui préconise le 04 avril des réparations à faire dans 2 chambres à l'exterieur. Voyant rien venir nouvel appel au 3900 le 8 avril pour un passage le 15 avril d'un technicien ORANGE . Ceux-ci ont fait les réparations sur le réseau mais ils ne peuvent plus rien faire car ils ont trouvé en plus un perturbateur chez un voisin dont la FAI n'est pas Orange.On me dit qu'un ticket sera déposé par ORANGE afin que le FAI  concerné intervienne. Cloture de mon dossier de dépannage puis il me dit que si j'ai toujours des problèmes il faut rappeller le 3900. Cela tombe bien puique je recois un message sur mon portable le 17/04 me disant de confirmer ou non si tout est rétabli.Comme ce n'est pas le cas j'attends toujours un rétablissement de ma ligne (minimum entre 5 et 7 desynchronisation, baiise de débit et coupure de téléphone)

pour toute ces raisons j'ai demandé ce dédommagement . Le pire je paye pour une prestation que je n'ai pas et que je  n'ai d'ailleurs toujous pas

cordialement

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 798  

Re : demande dédommagement

re @jc6465

non je n'ai pas vécu cette expérience,mais d'autres membres oui,seul les techniciens peuvent déterminer la cause

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 808  

bonsoir @jc6465

ici,nous on ne peut rien faire de plus,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

bonne soirée

jc6465
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 803  

bonsoir melet39

il s'agit de ma démarche. Par contre  avez vous eu la meme experience car  entre les desynchronisations je n'arrive plus à avoir mon débit d'avant

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 799  

re @jc6465

non je n'ai pas vécu cette expérience,mais d'autres membres oui,seul les techniciens peuvent déterminer la cause

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796945 membres inscrits 🧡

3795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne