- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- demande dédommagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande dédommagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite à mon envoi de réclamation <Ref9636131> Accusé Réception Récla internet je n'ai toujours pas de nouvelles.
Je suis soumis à des desynchronisations à répetition la journée depuis le 14 mars 2016.
Problème de débit qui peut chuter jusqu'à 0,8 Mbps alors que je dois avoir 2Mbps.
J'ai eu 2 passages de sous traitant d'orange qui n'ont pas réussi à réparer la panne. (2 journées de congés posées). Passage ensuite d'un technicien orange qui préconise le 04 avril des réparations à faire dans 2 chambres à l'exterieur. Voyant rien venir nouvel appel au 3900 le 8 avril pour un passage le 15 avril d'un technicien ORANGE . Ceux-ci ont fait les réparations sur le réseau mais ils ne peuvent plus rien faire car ils ont trouvé en plus un perturbateur chez un voisin dont la FAI n'est pas Orange.On me dit qu'un ticket sera déposé par ORANGE afin que le FAI concerné intervienne. Cloture de mon dossier de dépannage puis il me dit que si j'ai toujours des problèmes il faut rappeller le 3900. Cela tombe bien puique je recois un message sur mon portable le 17/04 me disant de confirmer ou non si tout est rétabli.Comme ce n'est pas le cas j'attends toujours un rétablissement de ma ligne (minimum entre 5 et 7 desynchronisation, baiise de débit et coupure de téléphone)
pour toute ces raisons j'ai demandé ce dédommagement . Le pire je paye pour une prestation que je n'ai pas et que je n'ai d'ailleurs toujous pas
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jc6465
non je n'ai pas vécu cette expérience,mais d'autres membres oui,seul les techniciens peuvent déterminer la cause
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande dédommagement
bonsoir @jc6465
ici,nous on ne peut rien faire de plus,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande dédommagement
bonsoir melet39
il s'agit de ma démarche. Par contre avez vous eu la meme experience car entre les desynchronisations je n'arrive plus à avoir mon débit d'avant
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jc6465
non je n'ai pas vécu cette expérience,mais d'autres membres oui,seul les techniciens peuvent déterminer la cause
bonne soirée