Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

erreur adresse déménagement

ouist
contributeur
2 592  

erreur adresse déménagement

Bonjour,

Je vais bientôt démanager et j'ai la demande de transfert de mon abonnement à ma future nouvelle adresse.

J'ai eu quelqu'un de très bien qui m'a expliquer toutes les étapes comme il faut.

J'ai reçu comme prévu dans les 24h un message sms + mailpour me donner le code de suivi de commande.

Jusque là, tout va bien.

Je vais donc sur mon suivi déménagement et je vois que tout est conforme à ce qu'on m'avait dit.

Puis, je vais quand même vérifier l'adresse et là... surprise : il y a une erreur dans mon adresse (le numéro dans la rue), sans doute une erreur de frappe mais je ne voudrai pas que ça implique des délais supplémentaire pour rétablir l a sitution.

Comment puis-je régler au plus vite cette erreur et être sûre que le nouveau numéro qu'on m'a attribué a été généré à la bonne adresse ?

Cela vous est-il déjà arriver ?

Merci

6 RÉPONSES 6
gecko
super star
super star
2 583  

Re : erreur adresse déménagement

Salut,

vite 3900 commercial ou 1014

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
2 567  

Pas mieux que gecko!

Vite vite!

ouist
contributeur
2 560  

Bonjour,

sur le suivi commande, j'ai euu un lien chat. La personne ne pouvait rien faire mais m'a donné un lien "mail commercial". J'ai une réponse dans la journée du service commercial me disant que le changement d'adresse va être fait.

Sur le suivi commande c'est pour le moment toujours le mauvais numéro mais ay moins j'ai eu une réponse, donc j'attends de voir si tout à été fait comme il faut.

Je n'ai, pour le moment, pas accès à la modification des coordonnées en ligne.

Je vous tiens au courant

Merci

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
2 553  

Il faut sûrement patienter le temps que toutes les applications se mettent à jour suite au changement d'adresse.

En tout cas ça à l'air d'être en bonne voie!

Je suis contente pour toi.

ouist
contributeur
2 461  

Bonjour,

je vous confirme que le changement d'adresse à bien été corrigé et que ma ligne dans le nouvr=eau logement est active.

Ce fut rapide et efficace.

Merci orange (et à vous aussi pour vos réponses)

okapi
contributeur occasionnel
2 305  

je n'ai pas déman&gé, mais depuis le mois de juillet, ornge m'nevoie les factres à une dresse incorrecte, alors que jusqqu'en mai 2013 les factures étaient envoyées à la bonne adresse

je reçois donc chaque mois un sms m disnt d'appeler le 3970 pour corriger

appel en juillet (1 pel), août (3 appels), septembre (5 appels) et octobre 'déjà 2 appels)

à chaque fois, on m dit que le poblème est dfinitivement réglé , sauf la dernière fois où la paersonn m dit su'elle pense sue le poblème pourra bientôt être réglé.

l smble que l'adresse sui est sur le page d'accueil du dossier est celle utilisé par orng , alors q"une ddresse de facturation différente est ailleurs dans l dossier

je na sais plus suoi faire pour corriger l'infomatique de Orange.

quelq'un aurait-il zu un problème similaire ou bien quelqu'un connaaaîtratit-il un n<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<) de téléphone à appeler pour faire la correction ,

..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796999 membres inscrits 🧡

3490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne