Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

facturation orange plus

mhl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
900  

facturation orange plus

option plus

depuis un mois je me debats avec cette option impose par orange sans explication

j ai reclame par mail on m a certifie que je serai rembourse par deduction de ma facture suivante

or il n en ai rien et suite a un envoi de mail on me reponds que cela ne sera pas avant 2 ou 3 mois

j ai consulte un site sncf  resa billet de train facture un peu  plus de 2€ et un site gpx pour faire des traces de rando car je suis organisateur de rando utilise gratuitement par d autres randonneurs qui n ont pas orange

de plus un ami a qui j racontais mes pb c 'est vu rembourse des la facture de fevrier et on lui a meme credite en plus 25€ pour le prejudice

j ai le forfait open depuis plus d un an et c est la premiere fois que je suis arnaque ,il s agit de ventes forcées et personne ne semble mesurer la gravite de la chose ,je vois sur le forum que d autres ont eu cet inconvenient orange prevoit t elle de modifier ces contrats

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
895  

Re : facturation orange plus

bonjour mhI1

regarde ce que dit papou22 dans ce fil et la désactivation achat+de Le_Novice

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/achat-contact/m-p/509914#U509914

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
896  

Re : facturation orange plus

bonjour mhI1

regarde ce que dit papou22 dans ce fil et la désactivation achat+de Le_Novice

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/achat-contact/m-p/509914#U509914

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796658 membres inscrits 🧡

4392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne