Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

facturation orange plus

mhl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

facturation orange plus

option plus

depuis un mois je me debats avec cette option impose par orange sans explication

j ai reclame par mail on m a certifie que je serai rembourse par deduction de ma facture suivante

or il n en ai rien et suite a un envoi de mail on me reponds que cela ne sera pas avant 2 ou 3 mois

j ai consulte un site sncf  resa billet de train facture un peu  plus de 2€ et un site gpx pour faire des traces de rando car je suis organisateur de rando utilise gratuitement par d autres randonneurs qui n ont pas orange

de plus un ami a qui j racontais mes pb c 'est vu rembourse des la facture de fevrier et on lui a meme credite en plus 25€ pour le prejudice

j ai le forfait open depuis plus d un an et c est la premiere fois que je suis arnaque ,il s agit de ventes forcées et personne ne semble mesurer la gravite de la chose ,je vois sur le forum que d autres ont eu cet inconvenient orange prevoit t elle de modifier ces contrats

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
995  

Re : facturation orange plus

bonjour mhI1

regarde ce que dit papou22 dans ce fil et la désactivation achat+de Le_Novice

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/achat-contact/m-p/509914#U509914

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
996  

Re : facturation orange plus

bonjour mhI1

regarde ce que dit papou22 dans ce fil et la désactivation achat+de Le_Novice

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/achat-contact/m-p/509914#U509914

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804966 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne