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Re: frais d'abonnement abusif
Bonjour @kékélélé,
Le service technique nous informe une date prévisionnelle de rétablissement au 27/02/2025.
Ce type de travaux peut demander un certain temps de réalisation face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipes spécialisées, demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux (électrique, gaz, etc.), logistique, financement, etc.).
Nous vous tiendrons informé dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: frais d'abonnement abusif
Bonjour
Voir l'article 1217 du code civil:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000036829854
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Re: frais d'abonnement abusif
Merci pour cette info.
Bien cordialement
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Re: frais d'abonnement abusif
Bonjour @kékélélé
Je viens de valider un dédommagement au prorata de 18€ pour rupture de services du 07/02/2025 au 20/02/2025 soit 14 jours.
Nous continuons à suivre votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: frais d'abonnement abusif
Bonjour @kékélélé
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'incident collectif est maintenant clôturé mais je constate que votre Livebox n'est pas connectée.
Néanmoins, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé. On fait un point après celle-ci.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: frais d'abonnement abusif
Bonjour fredo40 ma live box est bien connecté mais le réseau est toujours en panne chez moi pouvez vous de dire ce qu'il se passe exactement, je n'ai pas reçu de SMS me permettant de suivre l'incident.
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Re: frais d'abonnement abusif
Bonjour @kékélélé,
Je me permets de reprendre la conversation de mon collègue Fréderic.
Un dérangement collectif impacte vos services, et j'en suis navré.
Une date de rétablissement prévisionnelle de vos services est annoncée au 10 mars.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous passé cette date.
Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Je reste à votre écoute.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: frais d'abonnement abusif
Bonjour,
je reviens vers vous car ma connections est rétablie mais très faible en envoi de données 0,86 mbs donc inutilisable pour envoyer des fichiers sur mon serveur professionnel et pour jouer en ligne a des jeux.
Malgré le passage d'un technicien cette après midi.
Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous m'aider
Merci
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Re: frais d'abonnement abusif
Bonjour @kékélélé
Je viens de vérifier votre débit est celui-ci est conforme à votre offre actuelle.
Le UP MAx que vous pouvez avoir est de 1 Mb/s.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: frais d'abonnement abusif
Bon si vous me confirmez que c'est bon je verrais a l'usage mais je vous assure que nous avions environ 3mbs en upload avant la panne il y a 6 mois.
Mais effectivement mon offre me donne droit a 1 max.
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