Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

frais d'abonnement abusif

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: frais d'abonnement abusif

Bonjour @kékélélé,


Le service technique nous informe une date prévisionnelle de rétablissement au 27/02/2025.


Ce type de travaux peut demander un certain temps de réalisation face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipes spécialisées, demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux (électrique, gaz, etc.), logistique, financement, etc.).


Nous vous tiendrons informé dès que de nouvelles informations seront disponibles.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pote
fan
fan
388  

Re: frais d'abonnement abusif

kékélélé
contributeur occasionnel
348  

Re: frais d'abonnement abusif

Merci pour cette info.

Bien cordialement

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: frais d'abonnement abusif

Bonjour @kékélélé 

Je viens de valider un dédommagement au prorata de 18€ pour rupture de services du 07/02/2025 au 20/02/2025 soit 14 jours.

Nous continuons à suivre votre dossier.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re: frais d'abonnement abusif

Bonjour @kékélélé 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

L'incident collectif est maintenant clôturé mais je constate que votre Livebox n'est pas connectée.

Néanmoins, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé. On fait un point après celle-ci. 

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kékélélé
contributeur occasionnel
278  

Re: frais d'abonnement abusif

Bonjour fredo40 ma live box est bien connecté mais le réseau est toujours en panne chez moi pouvez vous de dire ce qu'il se passe exactement, je n'ai pas reçu de SMS me permettant de suivre l'incident.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: frais d'abonnement abusif

Bonjour @kékélélé,


Je me permets de reprendre la conversation de mon collègue Fréderic.


Un dérangement collectif impacte vos services, et j'en suis navré.


Une date de rétablissement prévisionnelle de vos services est annoncée au 10 mars.


Je ne manquerais pas de revenir vers vous passé cette date.


Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/


💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).


👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).


👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...


Je reste à votre écoute.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kékélélé
contributeur occasionnel
259  

Re: frais d'abonnement abusif

Bonjour,

je reviens vers vous car ma connections est rétablie mais très faible en envoi de données 0,86 mbs donc inutilisable pour envoyer des fichiers sur mon serveur professionnel et pour jouer en ligne a des jeux.

Malgré le passage d'un technicien cette après midi.

Je ne sais plus quoi faire.

Pouvez vous m'aider

Merci

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: frais d'abonnement abusif

Bonjour @kékélélé 

Je viens de vérifier votre débit est celui-ci est conforme à votre offre actuelle. 

Le UP MAx que vous pouvez avoir est de 1 Mb/s.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite un bon week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kékélélé
contributeur occasionnel
245  

Re: frais d'abonnement abusif

Bon si vous me confirmez que c'est bon je verrais a l'usage mais je vous assure que nous avions environ 3mbs en upload avant la panne il y a 6 mois.

Mais effectivement mon offre me donne droit a 1 max.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795720 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne