- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- mail incertain
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail incertain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu un mail d'orange qui me signifie :"la suppression de votre transfert automatique d'e-mails". est-ce réel ou pas?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fab039
Faute d'indications suffisantes, il y a de fortes présomptions que ce mail vienne de Orange qui fait le ménage en vue de la suppression d'adresses mail (et de leurs contenus) non rattachées à un contrat en cours de validité
Est ce le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail incertain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @Fab039
Concerne une adresse non reliée à un contrat en cours de validité ?
Si oui, suppression de cette adresse et son contenu en vue......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous avez raison un peu de courtoisie ne fait de mal à personne, je m'excuse auprès de la communauté. Je souhaite juste savoir si le mail est envoyé par orange ou non est si c'est une entourloupe ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fab039
Faute d'indications suffisantes, il y a de fortes présomptions que ce mail vienne de Orange qui fait le ménage en vue de la suppression d'adresses mail (et de leurs contenus) non rattachées à un contrat en cours de validité
Est ce le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse, j'ai supprimé les adresses inutiles et anciennes, j'ai remis à jour les transferts de mail et tout est rentré dans l'ordre. bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Fab039
les transferts de mail finissent toujours en catastrophe, c'est une fausse bonne idée qu'il faut fuir comme la peste
si tu veux regrouper tous tes mails de toutes tes adresses, utilises un outil qui fait ça très bien, en toute sécurité, sans le moindre risque de catastrophe
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
chez moi, 4 adresses orange, 2 laposte, 2 gmail et 1 live sous la même interface, sans la moindre redirection