Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

mail incertain

Fab039
contributeur
797  

mail incertain

J'ai reçu un mail d'orange qui me signifie :"la suppression de votre transfert automatique d'e-mails". est-ce réel ou pas?

Solutions approuvées
714  

Re: mail incertain

Bonjour @Fab039 

Faute d'indications suffisantes, il y a de fortes présomptions que ce mail vienne de Orange qui fait le ménage en vue de la suppression d'adresses mail (et de leurs contenus) non rattachées à un contrat en cours de validité

Est ce le cas ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
788  

@Fab039 

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Réel !

766  

Bonjour quand même @Fab039 

Concerne une adresse non reliée à un contrat en cours de validité ?

Si oui, suppression de cette adresse et son contenu en vue......

Fab039
contributeur
740  

Bonjour, vous avez raison un peu de courtoisie ne fait de mal à personne, je m'excuse auprès de la communauté. Je souhaite juste savoir si le mail  est envoyé par orange ou non est si c'est une entourloupe ou pas?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
722  

@Fab039 

Vous ne pourrez le faire que connecté à votre propre box

715  

Bonjour @Fab039 

Faute d'indications suffisantes, il y a de fortes présomptions que ce mail vienne de Orange qui fait le ménage en vue de la suppression d'adresses mail (et de leurs contenus) non rattachées à un contrat en cours de validité

Est ce le cas ?

Fab039
contributeur
620  

Merci pour ta réponse, j'ai supprimé les adresses inutiles et anciennes, j'ai remis à jour les transferts de mail et tout est rentré dans l'ordre. bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
573  

salut @Fab039 

@Néouvielle  @jyjo29 

les transferts de mail finissent toujours en catastrophe, c'est une fausse bonne idée qu'il faut fuir comme la peste

si tu veux regrouper tous tes mails de toutes tes adresses, utilises un outil qui fait ça très bien, en toute sécurité, sans le moindre risque de catastrophe

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

chez moi, 4 adresses orange, 2 laposte, 2 gmail et 1 live sous la même interface, sans la moindre redirection

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

5292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne