Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

mot de passe

jo05
contributeur occasionnel
984  

mot de passe

Je n'arrive pas à changer mon mot de passe de mon adresse internet depuis l'étranger....on me dit que pour des raisons de sécurité ce n'est pas possible dans cette région du monde....y a t il une possibilité?

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: mot de passe

Bonsoir @jo05

Oui 2 possibilités :

1. Contacter Orange mais avec beaucoup de patience.
  2. Utiliser un VPN. C'est payant mais uniquement après 30 jours d'essai (prendre celui qui le propose), donc tu peux très bien le prendre à l'essai, changer ton mot de passe et t'en arrêter là.

Juste pour information, un VPN te permet de te connecter sur un serveur dans le pays de ton choix (pour ton cas ce sera la France), ton adresse IP sera donc Française et dans ce cas tu pourra faire ce que tu veux avec l'espace client.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
979  

Bonsoir @jo05

Oui 2 possibilités :

1. Contacter Orange mais avec beaucoup de patience.
  2. Utiliser un VPN. C'est payant mais uniquement après 30 jours d'essai (prendre celui qui le propose), donc tu peux très bien le prendre à l'essai, changer ton mot de passe et t'en arrêter là.

Juste pour information, un VPN te permet de te connecter sur un serveur dans le pays de ton choix (pour ton cas ce sera la France), ton adresse IP sera donc Française et dans ce cas tu pourra faire ce que tu veux avec l'espace client.

Si on cherche un peu on finit par trouver

jo05
contributeur occasionnel
969  

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798880 membres inscrits 🧡

4042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne