Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

noviciat

vieillebranche
contributeur occasionnel
666  

noviciat

bonjour,

Je ne connais pas beaucoup tout ce qui concerne Internet etc... j'ai pris  Live box Play : internet + TV (dont je ne me sers pas : je n'ai pas le temps !) + ligne fixe ; je ne sais pas si j'ai le droit au portable... Qu'est-ce que la Wi-fi ?  merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre Vieillebranche

vieillebranche

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
656  

Re : noviciat

Bonjour vieillebranche,

Pour faire simple, le wifi c'est un système de communication par radio ( sans fil ), qui permet de relier des appareils tels que PC, tablettes , smartphones, ou tout autre appareil connectable sans fil ,  à votre réseau livebox.

Les appareils connectés en wifi ( sans fil ) doivent cependant se situer dans un rayon raisonnable autour de la livebox ( 10 à 15 m )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
657  

Re : noviciat

Bonjour vieillebranche,

Pour faire simple, le wifi c'est un système de communication par radio ( sans fil ), qui permet de relier des appareils tels que PC, tablettes , smartphones, ou tout autre appareil connectable sans fil ,  à votre réseau livebox.

Les appareils connectés en wifi ( sans fil ) doivent cependant se situer dans un rayon raisonnable autour de la livebox ( 10 à 15 m )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796641 membres inscrits 🧡

4580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne