- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : noviciat
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténoviciat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je ne connais pas beaucoup tout ce qui concerne Internet etc... j'ai pris Live box Play : internet + TV (dont je ne me sers pas : je n'ai pas le temps !) + ligne fixe ; je ne sais pas si j'ai le droit au portable... Qu'est-ce que la Wi-fi ? merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre Vieillebranche
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vieillebranche,
Pour faire simple, le wifi c'est un système de communication par radio ( sans fil ), qui permet de relier des appareils tels que PC, tablettes , smartphones, ou tout autre appareil connectable sans fil , à votre réseau livebox.
Les appareils connectés en wifi ( sans fil ) doivent cependant se situer dans un rayon raisonnable autour de la livebox ( 10 à 15 m )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vieillebranche,
Pour faire simple, le wifi c'est un système de communication par radio ( sans fil ), qui permet de relier des appareils tels que PC, tablettes , smartphones, ou tout autre appareil connectable sans fil , à votre réseau livebox.
Les appareils connectés en wifi ( sans fil ) doivent cependant se situer dans un rayon raisonnable autour de la livebox ( 10 à 15 m )