Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

option sur contrat non souscrite et facturée

pbig
contributeur occasionnel
2 244  

option sur contrat non souscrite et facturée

bonjour,

sur ma facture apparait une nouvelle option 1h vers mobiles France et Outremer que nous n'avons jamais souscrite. Comment est ce possible? comment se faire rembourser? comment résilier?

Merci de votre réponse, si vous en avez une sinon au revoir FT/Orange.

Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 120  

Re : option sur contrat non souscrite et facturée

Bonjour pbig,

Je comprends votre agacement.

Si vous désirez que je consulte votre dossier n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées en message privé.

Cordialement.

Bernard.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 235  

Bonjour,

Sur la ligne de votre facture " option 1h vers mobiles France et Outremer", quel montant est-il indiqué?

De quelle ligne parlez vous, par internet (connecté à votre Livebox ou la ligne fixe sur prise murale?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 168  

pbig bonjour,

Je vous propose de consulter votre dossier.

Pour cela, vous m'envoyez dans un message privé vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone).

Je vous souhaite une bonne journée.

pbig
contributeur occasionnel
2 155  

bonjour Bernard,

il s'agit d'une option sur la ligne ADSL. j'ai finalement joint une personne au 3900 samedi dernier. Elle m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour résilier ce service. Elle devait d'ailleurs me confirmer par SMS, j'attends toujours. Elle a reconnu que cela nous a été imposé par Orange lors du basculement du service SIP avec l'espoir que nous le conserverions. Pourtant, dans le message d'Orange accompagnant ce basculement du service SIP, Orange précisait "La bonne nouvelle :
Votre offre va s'enrichir des communications en illimité*(1)*vers les fixes des DOM*(2) et d'un *espace privé de 50 Go*(3) de sauvegarde en ligne, *sans changement prix*. "

Dans mon cas, n'ayant pas sollicité ce service et n'étant pas d'accord pour le payer sans en avoir besoin, le prix demandé à 2.50€ HT ou 3€ TTC/mois m'a fait tiquer.

Je considère que ce genre de comportement commercial est indigne d'une société prétendant à la qualité de service.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 121  

Bonjour pbig,

Je comprends votre agacement.

Si vous désirez que je consulte votre dossier n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées en message privé.

Cordialement.

Bernard.

pbig
contributeur occasionnel
2 058  

bonjour,

je pense que le nécessaire a été fait, au moins sur les options associées à notre abonnement. Je considère que jusqu'au remboursement de la somme payée indûment le problème est réglé mais j'attends de voir la facture du mois d'août pour revenir à la charge si nécessaire. C'est quand même inadmissible que le premier opérateur Internet français, issu d'un service public viole de manière aussi flagrante la loi!

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 055  

pbig bonjour,

Je suis pret à consulter votre dossier si vous le souhaitez.

Il suffit de me communiquer vos coordonnées en message privé.

Cordialement.

delphine419
contributeur occasionnel
2 028  

Bonjour j'ai souscrit un contrat chez orange c'est à dire j'ai pris l'offre livebox magik+ à 59.90euros, trois bouquets et dépot de garantie décodeur universel TV duo à 49.00euros. J'aimerais savoir pourquoi on m'a prélevé 97.12 pour le mois de juin je ne comprends pas vous pouvez m'expliquer c'est assez urgent. je suis de l'île de la réunion

delphine419
contributeur occasionnel
2 011  

Pouvez vous me répondre svp car normalement sur mon contrat la 1 ère facture était de 82.13€ et non pas 97.12€ il y a un soucis quelque part??
pbig
contributeur occasionnel
2 007  

Bonjour Delphine419,

Je ne suis qu'un particulier qui comme vous, a eu des problèmes avec sa facture Orange.

Pour qu'Orange réponde à votre question, vous devez donc créer un nouveau Sujet pour la poser (et non l'ajouter sur mon sujet).

Bonne chance !

Cordialement,

Pbig 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne