- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- pannes à répétition....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépannes à répétition....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
suite du feuilleton...
deux techniciens sont venus pendant plus de deux heures...ils ont changé la prise, le filtre , sont intervenus dans l'armoire centrale et dans une autre plus proche mais en vain... cela viendrait de la ligne de distribution extérieure...en bref des fils qui sont devant ma maison...
ils doivent revenir car ils n'arrivent pas à accéder à ses fils avec une nacelle (ils en avaient une ce matin) et ne doivent pas y aller avec une échelle....
Pas de changement donc, ça déconnecte tout le temps...
on va y arriver...patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ! petit détail pour le service "communication " de chez Orange: évitez d'envoyer un sms automatique dés que le technicien est intervenu. Car aprés trois échecs de ces techniciens qui n'ont toujours pas résolu le problème (aujourd'hui j'ai le record des déconnexions...) je reçois toujours le message:
"Orange info: votre service fonctionne à nouveau correctement sur votre ligne ... merci de votre confiance"
Cela ajoute à ma colère....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
pas facile !
Le principal est d'arriver à ce que cette connexion fonctionne !
Patience est le nerf de la guerre :manwink:
Le systéme de ces réponses "robot" me gave aussi !
A suivre , donc .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite du feuilleton....
deux nouveaux techniciens sont venus cet aprés midi pour vérifier, avec une nacelle, le boitier qui semble être responsable de cette panne. Ce boitier est dans la rue. Ils m'ont dit que ce boitier est ancien et que systématiquement les boitiers de ce type sont remplacés.
Ils sont arrivés avec une naclle comme les deux techniciens précédents mais sont tombés sur une voiture garée qui leur empêchait de s'approcher. Ils sont donc repartis (n'ayant pas trouvé le propriétaire de la voiture) et doivent maintenant demander un arrété (à la mairie je pense) pour avoir la place libre quand ils reviendront.
Car bien sûr, ils n'ont pu rien faire et j'ai donc pris ma quatrième demie journée de congés pour rien !!!!
je suis furieux !!!!!
nb: j'attends le mail automatique de France Télécom qui me remercie de ma confiance...
bientôt trois mois que ça dure.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite ...mais pas fin;
le service dépannage devait me téléphoner aujourd'hui pour me dire où en était le dossier...pas de coup de fil...
Trois mois de panne...rien à l'horizon...il ne me reste qu'à résilier l'abonnement.
Marre de payer pour rien....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite ...le service dépannage m'a raté il y a quelques jours et laissé un message avec un numéro masqué...je n'ai donc plus eu qu'à attendre. Aujourd'hui nouveau coup de fil mais je m'aperçois que la conseillére a l'air de découvrir un peu le dossier. J'attendais un coup de fil la semaine passée qui devait me donner une confirmation d'intervention et là j'apprends que cela va prendre 15 jours environ... nous serons à quelques jours des fêtes, c'est plutôt mal parti pour une intervention rapide...
je ne sais plus quoi penser devant autant d'inefficacité....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite (hélas)
voici la réclamation que j'adresse ce jour à Orange....
" bonjour,
je ne sais comment qualifier votre inaction car j'attends toujours une intervention à mon domicile pour réparer ce qui semble être un problème sur la ligne extérieure. Les techniciens se succèdent, en vain et j'ai déjà perdu quatre demi journée ....
Le problème est simple: il faut vérifier dans la rue un boitier avec une nacelle mais , pour le faire , il faut qu'il n'y ait pas de voiture garée en dessous. Cela nécessite donc une autorisation de la mairie qu'à deux reprises votre service réclamation m'a promis dans les meilleurs délais.... c'était il y a trois semaines !
Depuis les fêtes approchent et c'est mal parti pour une réparation avant l'an prochain.
Je vis avec des pannes continues qui affectent la livebox et donc le téléphone, internet et la télévision.
Cela fait bientôt plus de quatre mois que ça dure et j'ai eu un grand geste commercial de votre part; un mois de gratuité....
Je ne recommande pas votre société qui semble embourber par un grain de sable...
Si vous lisez cette réclamation, ne me joignez pas pour me dire que vous allez envoyer une nacelle ou tout autre chose qui montre que la personne n'a toujours pas compris le problème.
Et de grâce ne m'envoyer plus de sms pour me remercier de ma confiance ou d'offres publicitaires de fin d'année.
Je ne demande qu'une réparation !!! "
.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dernier rebondissement...suite à ma réclamation , j'ai un coup de fil du service Orange qui me propose de prendre un demi jour de congés pour recevoir un technicien qui va regarder ce problème de coupure à répétition....
Je ne peux pas garder mon calme...
j'explique à la dame que six techniciens sont déjà passés et que la réparation se situe dans la rue où une nacelle ne peut intervenir sans avoir fait libérer par la mairie une place de parking qui gêne son approche.... la dame semble découvrir le problème et m'explique qu'Orange ne maîtrise pas les délais de cette autorisation...je lui explique que par deux reprises le service Orange m'a dit qu'ils auraient cette autorisation ce mois ci et je constate qu'un mois après rien a bougé. Je lui dit que je refuse de prendre une cinquième demie journée de congés pour un panne technique qui vient de l'extérieur...qu'ils n'ont qu'à agir et me prévenir quand cela sera fait...je leur dirait alors si ça marche...je raccroche franchement énervé.
Depuis plus rien: le service de dépannage ne sait que mettre les clients avec des techniciens qui sont la plupart du temps des sous traitants de cette société et qui découvrent la panne sans rien connaître de l'historique. Le service de dépannage semble ne pas connaitre non plus l'histoire de ce dépannage qui date maintenant de plusieurs mois...
Ce n'est plus de l'incompétence à ce niveau...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça continue....
Coup de téléphone du service réclamations qui découvre un peu le dossier et ne sait pas au final pourquoi il téléphone...Petit à petit la personne prend connaissance du dossier, admet que la panne vient de leur réseau, reconnait qu'ils n'ont pas l'autorisation de la mairie (l'ont ils demandée ?) et essaye que l'on fasse le nécessaire (ben voyons ....pour des travaux qu'ils doivent faire dans la rue).
Visiblement la personne n'est pas au courant des circuits administartifs ou, plus vraisemblablement, ce dossier lui échappe car leur action se limite à mettre en contact l'abonné avec une équipe de dépannage...
La communication se termine sans aucune décision....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Victoire: j'ai reçu un SMS d'Orange ; le voici:
"Toute l'équipe Orange Business Services vous présente ses meilleurs voeux pour 2015 !"
je ne sais que penser....
nb: pour la panne : silence absolu, je ne sais pas où en est mon dossier ...