Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

pannes à répétition....

debleau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
957  

Re : panne internet

Cela fait un mois et demi qu'Orange m'a promis à trois reprises qu'il faisait le nécessaire auprès de la mairie pour réparer ce problème de connexion dans la rue.

Depuis rien et j'ai toujours des déconnexions que je peux (un peu ) maîtriser en décrochant mon téléphone; je ne sais pas pourquoi, ni les techniciens qui sont venus d'ailleurs...

Donc cinq mois de déconnexions, de téléphone décroché et Orange est aux abonnés absents....

Par contre le prélèvement automatique marche très bien....

J'ai tout épuisé et je ne sais plus comment faire devant leur inertie et leur silence ....

Quatre réclamations, 6 techniciens qui changent à chaque fois et redécouvrent le problème et quatre demi-journées de perdues...

Avez vous des idées ?

vax4
incollable
incollable
932  

Bonjour ,

avez-vous tenté de voir avec une agence officielle Orange ! Vu votre soucis , éviter les boutiques franchisées !

Il devrait voir une partie des interventions .

Courage.

debleau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
900  

Bonne idée .

Je vais voir la boutique Orange de mon domicile.

Au moins j'aurai quelqu'un en face de moi....

Je vous tiens au courant

debleau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
803  

Bientôt février... et Orange n'a pas levé le petit doigt pour réparer la panne qui génère quotidiennement des pannes internet sur ma box; cela dure depuis fin aout et bien sûr je continue de payer pour un service qui n'est vraiment pas à la hauteur de ce que leur site nous promet....

Les réclamations (quatre à ce jour) sont traitées par des gens qui ne connaissent rien au probléme et qui se contentent de me mettre en relation avec des techniciens (chaque fois nouveaux) qui ne peuvent rien faire sur le terrain.

Il faut en effet prendre le problème à fond et prévoir de dégager l'endroit de la rue où ces techniciens doivent intervenir avec une nacelle.

Cela semble impossible , pourtant il s'agit d'une réparation banale sur un câble extérieur ....

Je tourne en rond et je n'arrive pas à avoir une personne du service aprés vente qui prenne en charge ce problème sérieusement.

A croire qu'il n'y a chez eux que des communiquants....

vax4
incollable
incollable
797  

Bonjour ,

quand je parle de boutique Orange , il faut exclure les boutiques franchisées ! Je parle bien d'agence officielle . Le niveau technique et le suivi est nettement supérieur !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

4679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne