- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- pannes à répétition....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépannes à répétition....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Cela fait un mois et demi qu'Orange m'a promis à trois reprises qu'il faisait le nécessaire auprès de la mairie pour réparer ce problème de connexion dans la rue.
Depuis rien et j'ai toujours des déconnexions que je peux (un peu ) maîtriser en décrochant mon téléphone; je ne sais pas pourquoi, ni les techniciens qui sont venus d'ailleurs...
Donc cinq mois de déconnexions, de téléphone décroché et Orange est aux abonnés absents....
Par contre le prélèvement automatique marche très bien....
J'ai tout épuisé et je ne sais plus comment faire devant leur inertie et leur silence ....
Quatre réclamations, 6 techniciens qui changent à chaque fois et redécouvrent le problème et quatre demi-journées de perdues...
Avez vous des idées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour ,
avez-vous tenté de voir avec une agence officielle Orange ! Vu votre soucis , éviter les boutiques franchisées !
Il devrait voir une partie des interventions .
Courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonne idée .
Je vais voir la boutique Orange de mon domicile.
Au moins j'aurai quelqu'un en face de moi....
Je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bientôt février... et Orange n'a pas levé le petit doigt pour réparer la panne qui génère quotidiennement des pannes internet sur ma box; cela dure depuis fin aout et bien sûr je continue de payer pour un service qui n'est vraiment pas à la hauteur de ce que leur site nous promet....
Les réclamations (quatre à ce jour) sont traitées par des gens qui ne connaissent rien au probléme et qui se contentent de me mettre en relation avec des techniciens (chaque fois nouveaux) qui ne peuvent rien faire sur le terrain.
Il faut en effet prendre le problème à fond et prévoir de dégager l'endroit de la rue où ces techniciens doivent intervenir avec une nacelle.
Cela semble impossible , pourtant il s'agit d'une réparation banale sur un câble extérieur ....
Je tourne en rond et je n'arrive pas à avoir une personne du service aprés vente qui prenne en charge ce problème sérieusement.
A croire qu'il n'y a chez eux que des communiquants....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour ,
quand je parle de boutique Orange , il faut exclure les boutiques franchisées ! Je parle bien d'agence officielle . Le niveau technique et le suivi est nettement supérieur !
- « Précédent
- Suivant »