- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : problème double factures ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème double factures ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème double factures ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 04/04/2014, il m’a été adressé une facture de mon abonnement internet et téléphone illimité pour un montant de 34,76 €. Cette facture couvre la période du 01/04/14 au 30/04/14 et concerne un mois d’abonnement 31,76 € et la location de la livebox 3 € soit 34,76 €. Ce montant me sera prélevé le 16/04/14.
Le 11/04/2014 il m’a été adressé une facture de mon abonnement internet et téléphone illimité pour un montant de 40,71 €. Cette facture couvre la période du 08/04/14 au 07/05/14 et concerne un mois d’abonnement 28,90 €, la location de la livebox 3 €, une option tarifaire vers les mobiles 3 € (cette option n’a jamais été explicitement été formulée par moi-même) et une régularisation pour la période du 02/04 au 07/04 concernant la location de la live box, l’option appel vers mobiles et l’abonnement pour 5,81 €, soit au total 28,90 + 3 + 3 + 5.81 = 40,71 €. Ce montant me sera prélevé le 21/04/14.
A l’évidence il y a :
- doublon de facture
- rallongement de la période de référence du 02/04 au 07/05
- changement de nom sur quel critère ?
- facturation d’une option non formulée (option appels vers mobiles)
Suite à mon appel Orange convient qu'il y a double facturation mais refuse de suspendre le prélèvement mais annonce une compensation sur la prochaine facture de mai puis juin. Il m'a fallu téléphoner pour m'entendre dire qu'ils étaient informés de la double facturation. Pourquoi aucun courriel n'a été adressé ? Pourquoi il n'y a pas suspension du prélèvement
Quelqu'un est il dans cette même situation avec la nouvelle formule qualifiée de Livebox Zen ......c'est pas Zen pour tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour belon,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone portable, numéro de ligne et/ou de compte internet).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
belon,
Grâce aux éléments communiqués par MP, j'ai pu consulter votre dossier. Je vous ai répondu de manière détaillée en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
le 16/03, j'ai souscrit à une offre sosh mobile+livebox à la place de ma livebox zen orange.
La dernière facture d'Orange allait du 08/03 au 07/04.
Je n'ai toujours pas de facture de solde.
Quand serai je remboursé du trop perçu ?
cordialement
Emile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mimil
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème double factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : problème double factures
ok
merci de votre intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : problème double factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
donc voila j'ai été prélevé de 2 factures le 04/05/2014, la première facture correspond bien à mon forfait ainsi qu'a mon numero de fixe ( 74 € ) par contre la deuxieme facture ( 125 € ) vient d'un autre numero qui ne m'appartient pas, bien sur ( 07.....) et a bien ete prélevé de mon compte bancaire et bien sur je m'en apercoit un jour férié ou personne ne peut me renseigner sauf peut etre ici !! merci par avance !