- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- question résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquestion résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais bientôt déménager fin juin. Je voulais savoir si la restitution de la box peut se faire en boutique?
Merci !
Virginie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Niniton29
tu vas recevoir un bon de restitution avec les modalités
à savoir que toutes les boutiques n'acceptent pas,si ok,il faudra bien demander un bon de restitution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Niniton29
Si vous choisissez de restituer votre matériel en boutique, il n'y a aucune raison recevable pour qu'un refus vous soit opposé (sinon celle, pour la boutique, de ne pas s'embarrasser de matériel!). Les CGV de votre contrat n'indiquent pas que les boutiques ne sont pas toutes habilitées à réceptionner du matériel. Au besoin, insistez donc en rappelant l'article 9.3 des CGV Orange box. Exigez un reçu lors du dépôt (et pas un bon de restitution comme le dit melet39).
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Niniton29
tu vas recevoir un bon de restitution avec les modalités
à savoir que toutes les boutiques n'acceptent pas,si ok,il faudra bien demander un bon de restitution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question résiliation
re @Niniton29
de rien
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Niniton29
Si vous choisissez de restituer votre matériel en boutique, il n'y a aucune raison recevable pour qu'un refus vous soit opposé (sinon celle, pour la boutique, de ne pas s'embarrasser de matériel!). Les CGV de votre contrat n'indiquent pas que les boutiques ne sont pas toutes habilitées à réceptionner du matériel. Au besoin, insistez donc en rappelant l'article 9.3 des CGV Orange box. Exigez un reçu lors du dépôt (et pas un bon de restitution comme le dit melet39).
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question résiliation
Bonjour @pote
Merci pour toutes ces précisions.
Ok pour le bon de restitution ! Et pour le numéro de l'article !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question résiliation
melet39, ouvrez les yeux! Vous n'avez même pas remarqué qu'un certificat de restitution (ou reçu) n'est pas un bon de restitution!
Un certificat de restitution certifie la restitution de quelque chose (je suis obligé de décortiquer les phrases avec melet39!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question résiliation
voir ce fil si le membre n'a pas eu un bon de restitution
vous dites n'importe quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question résiliation
melet39, votre cas est plus grave que ce que je croyais.
Après ouverture du lien que vous indiquez, on ne voit nulle part que la boutique Orange délivre un bon de restitution lors du dépôt du matériel. Si j'ai mal lu, montrez-moi ce passage.
