Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

reclamation

marlinou33
contributeur
418  

reclamation

Je me permets de vous contacter car cela fait plus d’une semaine que nous avons des problèmes d’internet (barres déconnexion orange ou rouge), et maintenant c’est carrément des coupures de téléphone et portable depuis 3 à 4 jours ce qui nous rend injoignable. Le pire c’est que c’est tombé au moment où mon mari, après sa chimio, devait passé 3 lours à l’hôpital pour contrôle du poumon.

Je suis très en colère car je suis très souvent obligée de vous contacter vu les problèmes de connexion. J’ai absolument besoin de pouvoir joindre toujours quelqu’un car je me suis moi-même cassée le poignet et je ne peux donc pas conduire en ce moment.

Vous comprendrez ma colère et je vous demande de bien vouloir vérifier les lignes une bonne fois pour toute car cela s’avère très grave pour nous au vue de nos problèmes de sant é.

Je compte sur vous pour trouver une solution très rapide.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
412  

Re : reclamation

bonjour @marlinou33

on est client comme toi donc pas accès au dossier,fais une réclamation directement à orange

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re : reclamation

Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Réponse en message privé. Merci

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

1792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne