- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
Je me permets de vous contacter car cela fait plus d’une semaine que nous avons des problèmes d’internet (barres déconnexion orange ou rouge), et maintenant c’est carrément des coupures de téléphone et portable depuis 3 à 4 jours ce qui nous rend injoignable. Le pire c’est que c’est tombé au moment où mon mari, après sa chimio, devait passé 3 lours à l’hôpital pour contrôle du poumon.
Je suis très en colère car je suis très souvent obligée de vous contacter vu les problèmes de connexion. J’ai absolument besoin de pouvoir joindre toujours quelqu’un car je me suis moi-même cassée le poignet et je ne peux donc pas conduire en ce moment.
Vous comprendrez ma colère et je vous demande de bien vouloir vérifier les lignes une bonne fois pour toute car cela s’avère très grave pour nous au vue de nos problèmes de sant é.
Je compte sur vous pour trouver une solution très rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
bonjour @marlinou33
on est client comme toi donc pas accès au dossier,fais une réclamation directement à orange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé. Merci
Cordialement,