- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement caution decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
jai restitué un décodeur tv shd 85 le 22 août en agence. A qui et comment proceder pour obtenir le remboursement de la caution du décodeur ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pataphil
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pataphil
Les cautions vous ont été remboursées par virement soit 98e le 5-02-2013 suite à votre passage sur l'offre Open le 09-01-2013 ( sachant qu'il n'y a pas de caution sur Open).
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pataphil
Suite à votre demande concernant les cautions, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pataphil
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur tv
Bonjour,
voici mes coordonnées:
N°CLIENT 0325498287 jai aussi un ancien numéro de client: 14138021
mon portable 0685185322
patricia didier
1 rue suchetet
10000 Troyes
le dossier restitution savi133906143
n serie decodeur s83z199574w restituer le 22 août 2014
Jai rechercher le le remboursement dun premier decodeur tv Mpeg4 code ean 3551292067067 restitueé au 1er semestre 2010 dont le remboursement ne m'a pas été versé aussi
si vous pouviez aussi faire la regularistion pour celui aussi
merci
cordialement
patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pataphil
Les cautions vous ont été remboursées par virement soit 98e le 5-02-2013 suite à votre passage sur l'offre Open le 09-01-2013 ( sachant qu'il n'y a pas de caution sur Open).
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pataphil
Suite à votre demande concernant les cautions, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur tv
Bonjour'
merci, il sagit dun virement ou dun decompte sur les prevements des mois suivants?
Je vais regarder les relevés de banque
merci
Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution decodeur tv
bonjour, j'ai resilié mon offre internet orange le 16 mars 2017 et ayant rendu le materiel livebox et decodeur tele j'ai reçu l'accusé de reception de ces appareils le 24 mars 2017
or à ce jour ( 5 juin 2017 ) je n'ai pas encore été remboursé de la caution de 49 euros du decodeur télé
s'agit-il d'une arnaque organisée et faut-il faire appel à un service juridique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement caution decodeur tv
Bonjour, nous sommes dans un cas similaire.
Je gère les comptes de mon Beau-Père qui est en maison de retraite. Nous avons basculé son abonnement Fibre principal sur Initial en fin d'année dernière. Le décodeur a été renvoyé en décembre 2020 et nous avons reçu un mail confirmant sa réception le 17/12/2020 mais toujours pas de remboursement de la caution. J'ai parcouru toutes les factures et aucune trace d'un quelconque remboursement à ce jour ... Le délais me parait une peut long vous ne trouvez pas ? 🙂
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement caution decodeur tv
Bonjour @rori,
Afin que j'effectue des recherches pour la caution du décodeur, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !